Branchement Boitier d'acquisition

xxDoubleFxx Messages postés 4 Statut Membre -  
TooBii77 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais capturer mes vidéo de Xbox 360 sur mon PC à l'aide d'un boitier d'acquisition Dazzle DVC. Je ne l'ai pas encore acheté et je me pose des questions sur la connectique.
Normalement, je devrais brancher mes cables image/son comme le montre cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=rAUdxytNn6A&feature=related , sur des cables RCA splitter.
Mais je me demandais si sa ne marcherai pas en branchant ma Xbox360 sur une péritel, et les câbles du boitier sur une péritel, le tout branché sur une multi prise péritel.

Avis aux connaisseurs.

A voir également:

3 réponses

const Messages postés 336 Statut Membre 32

Salut, je ne sais pas comment brancher un Dazzle mais en tout cas je sais comment brancher un HD PVR qui capture l'ecran de ta télé en HD donc avec une qualité supérieure par rapport à un Dazzle et peut être que les branchements sont identiques mais sa m'étonnerait, je dit quand même comment brancher le HD PVR.
Pour le HD PVR il faut brancher le câble YUV PS3 sur l'arrière du boitier en entrée (IN) et prendre un autre câble YUV (inclus avec le boitier) pour relier a l'arrière du HD PVR en sortie (OUT) jusqu'à ton téléviseur. Certains téléviseurs n'ont pas d'entrée YUV mais ils ont des entrées HDMI RCA et DVI.Un adaptateur YUV DVI est fourni cela permettra de le brancher.

Voila essai de voir si pour le Dazzle cela fonctionne pareil

Cordialement
0
Lucas

sur mon écran il y a DVI IN est ce que c' est bon ou faut il que cela soit DVI OUT?
0
SwagerII

Est-tu sur qu'il y a un adaptateur YUV DVI fourni avec le HD PVR ?
0
xxDoubleFxx Messages postés 4 Statut Membre

Je suis sur que le HD PVR fonctionne parfaitement mais ça coûte deux fois plus cher! , je peux pas me le permettre
0
TooBii77 Messages postés 1 Statut Membre

Je te déconseille vivement de brancher en péritel ton boitier, car la qualité transmise sur ta télé mais " EGALEMENT !" Ta qualité...
Je suis en train d'éssayer avec une multi yuv ! :)

Vouala ! x) Peaceee
0