Help corbeille D:/
Justine
-
shooterman63 Messages postés 77 Statut Membre -
shooterman63 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de solliciter votre aide, car en allumant mon ordinateur, un message d'erreur s'est affiché, et je ne sais pas quoi faire.
Voici le message : " la corbeille sur D:/ est endommagée. Voulez-vous vider la corbeille pour ce lecteur ? "
Que dois-je faire, dire oui, ou non ?
Il m'est déjà arrivé d'avoir ce message sur mon ancien ordinateur il y a 2 ans, a chaque fois je cliquais non, et a chaque fois que j'allumais mon ordinateur, le message réapparaissait.
Merci beaucoup.
Justine
Je me permet de solliciter votre aide, car en allumant mon ordinateur, un message d'erreur s'est affiché, et je ne sais pas quoi faire.
Voici le message : " la corbeille sur D:/ est endommagée. Voulez-vous vider la corbeille pour ce lecteur ? "
Que dois-je faire, dire oui, ou non ?
Il m'est déjà arrivé d'avoir ce message sur mon ancien ordinateur il y a 2 ans, a chaque fois je cliquais non, et a chaque fois que j'allumais mon ordinateur, le message réapparaissait.
Merci beaucoup.
Justine
A voir également:
- Help corbeille D:/
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider - Guide
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung ✓ - Forum Samsung
et si c'était par rapport a la corbeille du bureau, le message parlerais stipulerait : " Sur C:/ ", et pas " Sur D:/ ", non ?
C'est ce qui m'inquiète, que ce soit D:/, et que je ne sache pas de quelle corbeille ils parlent, puisque celle de mon bureau est vide.
Justine