Help corbeille D:/

Justine -  
shooterman63 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de solliciter votre aide, car en allumant mon ordinateur, un message d'erreur s'est affiché, et je ne sais pas quoi faire.

Voici le message : " la corbeille sur D:/ est endommagée. Voulez-vous vider la corbeille pour ce lecteur ? "

Que dois-je faire, dire oui, ou non ?

Il m'est déjà arrivé d'avoir ce message sur mon ancien ordinateur il y a 2 ans, a chaque fois je cliquais non, et a chaque fois que j'allumais mon ordinateur, le message réapparaissait.

Merci beaucoup.
Justine

1 réponse

shooterman63 Messages postés 77 Statut Membre 103

Si tu as des fichiers dans ta corbeille, c'est que tu ne les souhaite pas ... Donc tu es CENSEE pourvoir vider ta corbeille ... Après a toi de voir si ce que tu as dans la corbeille t'es précieux, ou pas ... :)
0
Justine

Ce n'est pas par rapport a ma corbeille qui est sur le Bureau, puisque celle-ci est vide.
et si c'était par rapport a la corbeille du bureau, le message parlerais stipulerait : " Sur C:/ ", et pas " Sur D:/ ", non ?

C'est ce qui m'inquiète, que ce soit D:/, et que je ne sache pas de quelle corbeille ils parlent, puisque celle de mon bureau est vide.

Justine
0
shooterman63 Messages postés 77 Statut Membre 103

Bien vu ... Personellement, je ne pense pas que cliquer sur "oui" te plante ton ordinateur ou un truc du genre ... alors je serai toi j'aurai déjà accepté ... Mais je veux pas me sentir responsable d'un éventuel problème survenu si tu accepte :S
0