Fichiers Dual-Boot

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je fais tourner Windows Vista et Windows Seven en Dual-Boot et je n'arrive pas à faire que les fichiers des utilisateurs soient communs (Pour, par exemple, inclure le dossier "Docuents" de Windows Vista dans une bibliothèque nommée "Documents" sous Windows Sevn, je fais Clic droit > Inclure un dossier > Dans la fenetre, je vais choisir le dossier "Documents" de Vista, mais quand j'ouvre le dossier de l'utilisateur, Windows Seven me dit "Vous avez besoin d'une autoristaion pour continuer", je clique sur "continuer" je, dans l'UAC, je fais "continuer", et la, je ne peux plus rien faire et du coup je ne peux avoir mes documents de vista dans Seven :( !
Aidez moi SVP !

A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 301

Bjr

ces OS sont conçus pour protèger leurs contenus (UAC)
de plus "Mes Documents" est un dossier système donc verrouillé
le partage de fichiers ne t'est pas accessible puisque le 2 OS ne sont pas actifs en même temps
1
Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonjour
Question naïve pour mon éducation personnelle ... :
La commande ACMS permettrait-elle de s'attribuer des droits sur le "mes documents" de Vista, SANS perturber le fonctionnement de Vista ?
D'avance merci ..
0