[.Exe] Comment les éditer ??

Résolu
Kent -  
 Théo -
Bonjour à tous, (et bonne annèe un peu en retard^^)
voila je viens de télécharger un fichier executable (.exe) et je n'arrive pas à l'installer. Il me dit qu'il ne trouve pas certains fichiers.

Je voudrais essayer de l'éditer, pour enlever ces messages d'erreur et pour qu'il puisse s'installer "à la va vite".

Si quelqu'un sait comment on peut procéder ??
Merci d'avance...
A voir également:

7 réponses

Théo

Pour modifier un logiciel c'est simple tu télécharge Ressources Hacker ici : http://www.angusj.com/resourcehacker/reshack.zip
11
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Ah d'accord.
Si ça vient d'un CD, c'est que celui-ci est sûrement rayé (essaie dans un autre lecteur). Si c'est sur ton disque dur, c'est que le fichier est endommagé.
Il n'y a rien à faire sinon.
(On peut espérer que quelqu'un trouve, mais ça m'étonnerai beaucoup)
1
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Bonjour,

Ce n'est pas si simple...
Si tu disposes de la source, tu peux surement modifier le code, mais je pense que le problème viens de ton PC. S'il te manque quelque chose, installe-le.
Si tu ne disposes pas du code, c'est que surement tu n'est pas autorisé à modifier le programme. Donc tu n'as pas le droit d'y toucher.

Au revoir.
0
kent

Eu je suis un débutant moi ^^, je ne sais pas ce qu'est la source et encore moins le code.
Mais enfette il me dit dans mon message d'erreur qu'il ne trouve pas le fichier data1.cab necessaire à l'installation.
Je comprend rien aidez moi svp....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kent

Oui, c'est un fichier qui a sur mon disque dur.
Il n'existe pas un moyen pour "réparer" une fichier executable endommagé ?
Merci d'avance
0

Non :s

(tu peux essayer peut-être avec Winrar : Récupération d'archive, mais j'en doute fort...)
0
blabla

Salut,

Soit tu te rappelle où tu l'as eu et tu en télécharge un autre (pas enommagé) soit... Tu connais w32 ?
0