Question simple
maxfares
Messages postés
107
Statut
Membre
-
maxfares Messages postés 107 Statut Membre -
maxfares Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
je veux installer un logiciel gratuit qui fait la restauration du partition C complétement parce que j'ai un problème avec un virus de source inconnue (usb , pc ) et indétectable par les antivirus qui fait changer le noyau du mon système d'exploitation
je suis fatiguer de formater mon pc à chaque fois donc je voudrais un logiciel qui fait supprimer toutes les changement de mon pc quand je l'éteint ; et après quand je démarre mon pc il se retourne vers le point de restauration quand je veux ou automatiquement.
merci d'avance
je veux installer un logiciel gratuit qui fait la restauration du partition C complétement parce que j'ai un problème avec un virus de source inconnue (usb , pc ) et indétectable par les antivirus qui fait changer le noyau du mon système d'exploitation
je suis fatiguer de formater mon pc à chaque fois donc je voudrais un logiciel qui fait supprimer toutes les changement de mon pc quand je l'éteint ; et après quand je démarre mon pc il se retourne vers le point de restauration quand je veux ou automatiquement.
merci d'avance
A voir également:
- Question simple
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Simple comic - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
Bonjour,
Je réponds à la seconde partie de la question :
Tutorial et Guide Returnil Virtual System Personal Edition
A +
Je réponds à la seconde partie de la question :
un logiciel qui fait supprimer toutes les changement de mon pc quand je l'éteint ; et après quand je démarre mon pc il se retourne vers le point de restauration quand je veux ou automatiquement
Tutorial et Guide Returnil Virtual System Personal Edition
A +
Bonjour,
j'ai un problème avec un virus de source inconnue (usb , pc ) et indétectable
j'ai déplacé la discussion vers le Forum virus/sécurité pour éradiquer le virus ( source du problème ) , j'ai pensé que si un disque amovible ( clé usb ou autre) est infecté, la manipulation de la restauration du système ne sert à rien si l'infection est présente sur d'autres disques.
Bonne continuation.
j'ai un problème avec un virus de source inconnue (usb , pc ) et indétectable
j'ai déplacé la discussion vers le Forum virus/sécurité pour éradiquer le virus ( source du problème ) , j'ai pensé que si un disque amovible ( clé usb ou autre) est infecté, la manipulation de la restauration du système ne sert à rien si l'infection est présente sur d'autres disques.
Bonne continuation.