Question simple

maxfares Messages postés 107 Statut Membre -  
maxfares Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,

je veux installer un logiciel gratuit qui fait la restauration du partition C complétement parce que j'ai un problème avec un virus de source inconnue (usb , pc ) et indétectable par les antivirus qui fait changer le noyau du mon système d'exploitation
je suis fatiguer de formater mon pc à chaque fois donc je voudrais un logiciel qui fait supprimer toutes les changement de mon pc quand je l'éteint ; et après quand je démarre mon pc il se retourne vers le point de restauration quand je veux ou automatiquement.
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

stargateatlantis18**

essaie la restauration systeme de windows ^^
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonjour,

Je réponds à la seconde partie de la question :

un logiciel qui fait supprimer toutes les changement de mon pc quand je l'éteint ; et après quand je démarre mon pc il se retourne vers le point de restauration quand je veux ou automatiquement

Tutorial et Guide Returnil Virtual System Personal Edition

A +
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

j'ai un problème avec un virus de source inconnue (usb , pc ) et indétectable

j'ai déplacé la discussion vers le Forum virus/sécurité pour éradiquer le virus ( source du problème ) , j'ai pensé que si un disque amovible ( clé usb ou autre) est infecté, la manipulation de la restauration du système ne sert à rien si l'infection est présente sur d'autres disques.

Bonne continuation.
0
maxfares Messages postés 107 Statut Membre 6

merci
0