Fixer la taille d'un ListBox
Résolu
lecrol
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
lecrol Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecrol Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dans mon appli Excel 2003 deux ListBox, d'une seule colonne chacun.
J'en définis la taille soit par "propriétés", soit aussi par "format de contrôle", tous deux sur le bouton droit de la souris. Tout va bien tant que je suis en mode création.
Mais, dés que je clique dessus, à la première utilisation, il se rétrécissent et gardent tous les deux une taille très "minimum" presque "écrasée" et à peine lisible.
Je n'ai jamais eu ce type de souci et je ne vois vraiment pas quoi faire.
Merci à qui saura me conseiller
Amicalement,
Roland
J'ai dans mon appli Excel 2003 deux ListBox, d'une seule colonne chacun.
J'en définis la taille soit par "propriétés", soit aussi par "format de contrôle", tous deux sur le bouton droit de la souris. Tout va bien tant que je suis en mode création.
Mais, dés que je clique dessus, à la première utilisation, il se rétrécissent et gardent tous les deux une taille très "minimum" presque "écrasée" et à peine lisible.
Je n'ai jamais eu ce type de souci et je ne vois vraiment pas quoi faire.
Merci à qui saura me conseiller
Amicalement,
Roland
A voir également:
- Fixer la taille d'un ListBox
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille clavier iphone - Guide
- Comment retrouver la taille normale de l'écran iphone ✓ - Forum iPhone
3 réponses
ça y est, j'ai trouvé ! En furetant un peu partout, j'ai trouvé que la propriété "Integral Height" (bouton droit de la souris) bloque la taille de ce listBox, une fois qu'on l'a ajustée en mode création.
Merci encore à vous tous Ce site est vraiment indispensable
Amicalement
Roland
Merci encore à vous tous Ce site est vraiment indispensable
Amicalement
Roland