Problème fréquence processeur !!!
marti
-
pompier017 -
pompier017 -
J'ai acheté un ordinateur portable avec un processeur AMD Sempron 3200+ (normalement 1,8 Ghz) et 1024 Mo de RAM, mais quand je vais dans les propriétés du poste de travail, ca m'affiche que 997 Mhz et 896 Mo de RAM !!! Comment faire pour retrouver la fréquence normale du processeur ?? (ca m'a toujours affiché ca, meme lorsque le pc était neuf)
A voir également:
- Problème fréquence processeur !!!
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
salut!!!
pour ta mémoire vive c parce que c certainement ta carte graphique qui prend 32 mo de mémoire pour fonctionner
pour ton processeur la je suis vaincu!!! :)
happy new year 2006!!!
pour ta mémoire vive c parce que c certainement ta carte graphique qui prend 32 mo de mémoire pour fonctionner
pour ton processeur la je suis vaincu!!! :)
happy new year 2006!!!
Salut,
Tout d'abord, un sempron 3200+ doit avoir une fréquence supérieure à 1800MHz, puisque le 3000+ a une fréquence de 1800MHz. Moi aussi, j'ai eu le même problème avec un portable Compaq Presario à base de sempron 3000+. Alors que le bios affichait la bonne fréquence, windows affichait moitié moins. Pas moyen d'intervenir dans le bios. Puis, quelque temps après, sans aucune intervention de ma part, il a affiché la bonne fréquence. Ce sera peut-être ainsi pour le cas-ci. Ciao!
Tout d'abord, un sempron 3200+ doit avoir une fréquence supérieure à 1800MHz, puisque le 3000+ a une fréquence de 1800MHz. Moi aussi, j'ai eu le même problème avec un portable Compaq Presario à base de sempron 3000+. Alors que le bios affichait la bonne fréquence, windows affichait moitié moins. Pas moyen d'intervenir dans le bios. Puis, quelque temps après, sans aucune intervention de ma part, il a affiché la bonne fréquence. Ce sera peut-être ainsi pour le cas-ci. Ciao!
J'avais ce probleme aussi avec mon laptop. J,ai posé la question et on ma dit que c'était parce que dépendant des programes, ca change la vitesse du cpu.
il paraitrait qu'il y a une facon pour bloquer la vitesse, mais j'ai pas eu a faire la manipulation, car j'ai changer de laptop...loll
donc bonne chance
il paraitrait qu'il y a une facon pour bloquer la vitesse, mais j'ai pas eu a faire la manipulation, car j'ai changer de laptop...loll
donc bonne chance