Problème Msn : Disparition des contacts.

Fermé
BeshiStyle - 12 déc. 2010 à 04:59
 tanteelise - 12 déc. 2010 à 17:09
Bonjour,

J'étais en train de rédiger un texte lorsque Windows Live me signale que je venais de me connecter sur un autre ordinateur. Je me reconnecte aussitôt, et, surprise, mes contacts n'apparaissaient plus !!

Que dois-je faire pour récupérer mes contacts d'un seul coup ? Est-ce un problème serveur ? Est-ce que quelqu'un aurait usurpé mon adresse afin de supprimer les contacts en 30secondes ? Est-ce que je risque quelque chose ? Que faire ?

Je précise que j'utilise actuellement sur Windows Live 2009 avec Msn Plus sur un Windows Seven.

Merci d'avance, Gérôme.
A voir également:

3 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
12 déc. 2010 à 10:57
Salut, si tes contact ont disparu va dans outils/option/ confidentialité/ regarde ta liste verte et re rentre tes contacts manuellement pas d'autre solution plus rapide...
0
D'accord, mais est-ce que je risque quelque chose ? Cette adresse Hotmail étant liée à un nombre incalculable d'activité, de site, ect sur le net ?
0
Bonjour,

Votre problème est bizarre.
A votre place, je changerais au plus vite le mot de passe, au cas où votre compte a été piraté.

Faire une vérification du disque avec malwarebytes :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

Lorsque vous l'avez installé, vous cliquez d'abord sur l'onglet "mise à jour"
et ensuite, effectuer un examen complet.

Vous effacez tout ce qu'il pourrait trouver.

De toute manière, surtout modifiez votre mot de passe...

Ainsi, vous aurez l'esprit plus tranquille

Cordialement

Elise
0