Problème compatibilité cod 4 black ops
yugy87
Messages postés
9
Statut
Membre
-
yugy87 Messages postés 9 Statut Membre -
yugy87 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vient d'acheté cod4 je l'ai télécharger, steam aussi tout se passe bien jai trouve et mis a jour cod4 et pb seulement au moment du lancement du mode solo ou même multiplayer; message d'erreur 'video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data' j'ai rechercher les mise à jour possible pour ma carte vidéo mais rien de nouveau.
donc voila ma config:
carte graphique: intel(r)82945G express chipset family
carte réseaux: realtech(r)TL8101 family PCI-E FAST ETHERNET (NDIS 6.0)
processeur: intel pentium(r)DUAL CPU E2180@2.00GHZ (ASROCK)
voila dite moi quoi faire si je doit changé du matos.et pour le quel je devrai le changé car je ne connais pas grand chose a se genre de programmes
ps: mon portefeuille pour changé ne serait-ce qu'une carte vidéo et limité genre 100/200 euro grand max
Et un grand merci a tous ceux qui s'arrète a nos poste pour nous aidé, vous ètes comme une femme .comment feriont nous sans vous mdr
voila je vient d'acheté cod4 je l'ai télécharger, steam aussi tout se passe bien jai trouve et mis a jour cod4 et pb seulement au moment du lancement du mode solo ou même multiplayer; message d'erreur 'video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data' j'ai rechercher les mise à jour possible pour ma carte vidéo mais rien de nouveau.
donc voila ma config:
carte graphique: intel(r)82945G express chipset family
carte réseaux: realtech(r)TL8101 family PCI-E FAST ETHERNET (NDIS 6.0)
processeur: intel pentium(r)DUAL CPU E2180@2.00GHZ (ASROCK)
voila dite moi quoi faire si je doit changé du matos.et pour le quel je devrai le changé car je ne connais pas grand chose a se genre de programmes
ps: mon portefeuille pour changé ne serait-ce qu'une carte vidéo et limité genre 100/200 euro grand max
Et un grand merci a tous ceux qui s'arrète a nos poste pour nous aidé, vous ètes comme une femme .comment feriont nous sans vous mdr
A voir également:
- Problème compatibilité cod 4 black ops
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne