Perte de connection vitesse nhl xbox internet

BraverElFiRe Messages postés 3 Statut Membre -  
BraverElFiRe Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un gros probleme.. meme que mes fournisseur internet ne save pas vraiment quoi faire.. Ce n'est pas mon routeur.. pas mon modem non plus .. lorsque je joue a NHL .. ( ou n'importe quel jeux mais nhl c'est le meilleur exemple ) et lorsque je joue en ligne sur ea .. avec mes amis je suis le seul qui ce deconnecte genre au 2 hrs.. defois au 30 min sa dépend toujours sa varie.. Je joue sur ligue easport on ce que l'on controle notre joueur .. et la durant le match.. je voie genre.. Reconnection en cour.. ou quelque chose du genre! Et la .. 20 % du temps la quand la connection repogne attend .. les joueur vont foul vite pendant 5 seconde .. ou sinon .. ca me deconnecte carément de la game et la ma moyenne de note de mon joueur baisse pour rien .. et la je commence a être eceuré de tout sa !

non la cause de n'Est pas mon routeur pcq j'ai fait le test avec 1 fil qui ce rend de mon modem a mon xbox et sa fait la meme chose.. non ce n'est pas mon modem pcq je l'est changé et ca fait tjrs la meme chose .. alors.. sa serais quoi .. p-e mon xbox qui a un petit probleme !? Avec mon ordi je ne voie pas la différence pcq je joue que sur xbox et non sur pc .. Je suis tanné de tout ca ! Pensez vous que sa serais le fil de cable ou quoi que ce soie .. ?! A ce qui parait mon fournisseur n'a jamais eu de probleme du genre avec d'Autre client ..et mon fournisseur ce n'Est pas videotron pcq je ne peu pas l'avoir dans ma ville et Bell et bien j'ai un contrat avec mon fournisseur qui s'appel VideoDery pcq je vie au saguenay ..

Alors est-ce que ca la deja arriver a quelquun ? Quelqu'un a un conseil a par de me dire de rester avec ce probleme !? .. En tk merci de me repondre

A voir également:

1 réponse

BraverElFiRe Messages postés 3 Statut Membre

Alors quelqu'un peu me repondre!?
0