Connexion Xbox live
alexis1313
Messages postés
34
Statut
Membre
-
alexis1313 Messages postés 34 Statut Membre -
alexis1313 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai actuellement une xbox 360 , et j'ai un abonnement De 48 Heures sur le live.
Donc sachant que ma xbox est dans ma chambre, et mon PC dans le salon, j'ai 2 cables
ETHERNET que j'ai reliés à l'aide d'un "COUPLEUR RJ 45 FEMELLE/FEMELLE ".
Donc, une fois fais cette opération, j'allume la xbox, et je tente de me connecter au live ,
ils me disent connexion impossible, donc je vais alors sur " Tester la connexion réseau " et
je vais sur " Connexion cablée " , et là tout de suite, ils m'envoient un message disant de
vérifier si les cables sont bien branchés, alors que j'ai tout bien branchés et j'ai tout
reverifié.
Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa.
Bonne soirée à vous.
J'ai actuellement une xbox 360 , et j'ai un abonnement De 48 Heures sur le live.
Donc sachant que ma xbox est dans ma chambre, et mon PC dans le salon, j'ai 2 cables
ETHERNET que j'ai reliés à l'aide d'un "COUPLEUR RJ 45 FEMELLE/FEMELLE ".
Donc, une fois fais cette opération, j'allume la xbox, et je tente de me connecter au live ,
ils me disent connexion impossible, donc je vais alors sur " Tester la connexion réseau " et
je vais sur " Connexion cablée " , et là tout de suite, ils m'envoient un message disant de
vérifier si les cables sont bien branchés, alors que j'ai tout bien branchés et j'ai tout
reverifié.
Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa.
Bonne soirée à vous.
A voir également:
- Connexion Xbox live
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Live mail connexion - Accueil - Mail