Free V6

_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2014 - Modifié par _tomy_ le 14/12/2010 à 17:35
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2014 - 14 déc. 2010 à 22:31
Free dévoile sa V6, https://www.zone-numerique.com/news-9076-freebox-v6-la-revolution-du-web-signee-free.html

Le Blu-Ray inclus ;=)

250GO de DD ;)


Edite j'avais pas vu l'intro sur CCM;)

http://www.commentcamarche.net/news/5853710-free-repart-a-l-assaut-du-triple-play-avec-sa-nouvelle-box
"" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges ;)
A voir également:

1 réponse

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
14 déc. 2010 à 22:12
Hello,

Repost:


Plus d'infos:
Je suis impressionné.

Appels vers les mobiles en illimité
:
C'te baffe!

Le boîtier Player propose un navigateur web: Cool! A peu de choses près, si flash/java (et adblockplus, mouarff) sont inclus, qu'il n'y a pas de soucis pour brancher un clavier en bluetooth, je pourrais, je pense, ne me servir de mon PC qu'une à deux journées par semaine seulement.
Quand à Tata Suzanne, c'est désormais évident que son 1er PC qui lui tendait les bras pour Noël vient de lui passer sous le nez...
Elle aura juste à résilier son abonnement France Télécom :)


J' ai quitté Free, il y a peu de temps, à contrecoeur, mais juste pour mieux revenir chez eux, lorsqu'ils auront mis en place une offre "Quadruple play".
En attendant, je me suis refait une virginité chez Bouygues, j'adore le sentiment et les avantages d'être un nouveau client.
0
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2014 28
14 déc. 2010 à 22:31
Oui j'ai édité le message car j'ai vu par la suite sur ccm, moi aussi j'ai quitté ;(

Moi chez SFR et j'avoue là il y à un vrai service après vente, l'opérateur pour des soucis de faible débit ma envoyé quelqu'un chez moi et avant la consultation je savais que c'était gratuit, il à refait ma ligne et ça roule un max, ;=)

Chez free si ils trouvaient que ça venais de ma ligne, hop prix de départ si je me souvient bien, plus de 50 €, et plus si affinité ^^

SFR pas un centime et ma ligne est pas resté pendant deux mois en coupure ;)

Ben plus tard je dit pas que je retournerai pas chez Free mais avant je ferait une ligne électrique propre pour les Plugs car c'est le gros soucis de coupure en faite avec ce procédé .

Depuis j'ai vu un article dans Open-source magazine qui démontre bien le blème des plugs
0