Jai un problem de désinstalation et de réinst
cecegirl
-
Takata [FR] Messages postés 23 Statut Membre -
Takata [FR] Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
jai installé les sims toi mai aprè mon écran ne voulè pa se ralumé donc jè étin mon ordi pui je les ralumer mai le problem cè ke je ne savai, pa si le jeu cétè installé donc jè essayé de désinstalé les sims3 mai sa ne voulai pa se desins tallé doncjè remi le cd dan lordi pour linstallé et sa fè rien ke me demader de supprimer mai sauvgarde ... donc jè cliqué sur ouimai sa na toujour pa désinstallé pour moi
eske vou pouver médé svppppp
jai installé les sims toi mai aprè mon écran ne voulè pa se ralumé donc jè étin mon ordi pui je les ralumer mai le problem cè ke je ne savai, pa si le jeu cétè installé donc jè essayé de désinstalé les sims3 mai sa ne voulai pa se desins tallé doncjè remi le cd dan lordi pour linstallé et sa fè rien ke me demader de supprimer mai sauvgarde ... donc jè cliqué sur ouimai sa na toujour pa désinstallé pour moi
eske vou pouver médé svppppp
A voir également:
- Jai un problem de désinstalation et de réinst
- Jai besoin d'aide - Forum Audio
- Je sais pas du tous aider moi jai un problem - Forum Jeux vidéo
- Jai une deception - Forum Facebook
- Jai besoin de la pierre eclat - Forum Jeux vidéo
- Ecran noir après démarrage, réinst ACER ✓ - Forum Windows
2 réponses
désinstalle le avec ccleaner ou bien fait le manuellement du genre supprimer le son répertoire ex:C:\Program Files\les sims 3 et son raccourci dans le menu démarrer
P.S pour télécharger ccleaner ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
ou bien
Panneau de Configuration\Ajout-Suppression de programmes\les sims 3 puis modifier ou désinstaller
P.S pour télécharger ccleaner ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
ou bien
Panneau de Configuration\Ajout-Suppression de programmes\les sims 3 puis modifier ou désinstaller