[Win XP] installation XP sur portable,la cata
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde,
J ai achete un laptop Acer travel mate 530 d'occas avec Win2000/nt comme OS. Comme un grand, je me suis dis que j allais passer a XP SP2 sans pb puisque monsieur Microsoft a du prevoir un systeme super au point pour faire ca ....
En effet tout c est bien passer : reconnaissance du CD XP, Formatage, re boot, installation des composents windows, ... puis apres le redemarrage final, j etais tout content de voir l'affiche windows Xp et la le drame.. ecran bleu...
L'ecran bleu disait plusieurs choses :
- redemarrer et si ca se reproduit contacter ....
- l espqce disque est peut etre insufisent
- le BIOS est peut etre shadowed
-le redemarrage n a rien donne de plus.
-le disque dur est assez grand.
-en effet le BIOS est shadowed mais je ne peux pas desactiver cette option dans le bios
voici ce que j ai deja essaiye sans succes :
- Re-instalation NTFS et FAT.32
- partion et instalation sur une autre partie
- un autre cd windows XP
- demmarrage en mode sans echec et autres
- instalion par WINNT
Bon voila en resume mes tantatives... si qq un pourrait m aider ca serai bien cool !
Merci par avance
Jé2mel
J ai achete un laptop Acer travel mate 530 d'occas avec Win2000/nt comme OS. Comme un grand, je me suis dis que j allais passer a XP SP2 sans pb puisque monsieur Microsoft a du prevoir un systeme super au point pour faire ca ....
En effet tout c est bien passer : reconnaissance du CD XP, Formatage, re boot, installation des composents windows, ... puis apres le redemarrage final, j etais tout content de voir l'affiche windows Xp et la le drame.. ecran bleu...
L'ecran bleu disait plusieurs choses :
- redemarrer et si ca se reproduit contacter ....
- l espqce disque est peut etre insufisent
- le BIOS est peut etre shadowed
-le redemarrage n a rien donne de plus.
-le disque dur est assez grand.
-en effet le BIOS est shadowed mais je ne peux pas desactiver cette option dans le bios
voici ce que j ai deja essaiye sans succes :
- Re-instalation NTFS et FAT.32
- partion et instalation sur une autre partie
- un autre cd windows XP
- demmarrage en mode sans echec et autres
- instalion par WINNT
Bon voila en resume mes tantatives... si qq un pourrait m aider ca serai bien cool !
Merci par avance
Jé2mel
A voir également:
- [Win XP] installation XP sur portable,la cata
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires