Visual basic Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 12 déc. 2010 2 réponses Bonjour, je commence a creer des programmes visual basic et je voudrais savoir comment je peux ouvrir le "form 2" avec "form 1". merci visual basic 2008 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ghuysmans99 Contributeur Form2.Show() Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme merci ca marche mais est ce que ca marche de faire : LoginForm1.show() sinon tu peux me die comment on fait ? merci ghuysmans99 Contributeur Ca devrait aller, oui ... Que rencontres-tu comme problème ? Utilisateur anonyme aucune erreur ca marche ! Discussions similaires Site de confiance ou non ? mlle_so Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme merci ca marche mais est ce que ca marche de faire : LoginForm1.show() sinon tu peux me die comment on fait ? merci ghuysmans99 Contributeur Ca devrait aller, oui ... Que rencontres-tu comme problème ? Utilisateur anonyme aucune erreur ca marche !