Booster le debits adsl

myweb Messages postés 10 Statut Membre -  
 nenex -
salut tous le monde,
j'ai une connection adsl 128kbits/s . mais parfois mon téléchargement attend 500ko/s est ce que c'est normale.
le probleme c'est que cette connection de 500ko/s ne dure pas plus que 1s elle est sous forme d'inpultion dans tweakmeter v1.0
qui attend 500ko puis redesend a 0ko/s
ma question c'est est ce possible de stabiliser la connection a 500ko/s
A voir également:

13 réponses

abdi-ichigo

slt myweb moi aussi g une connexion de 128ko/s j'avé aussi des probleme de connexion comme toi et le jour ou je d'ecouver sette technique sa a augmenter mon debit de telechargement consederablement
pour moi ge lesse 5% o lieu de 20% et sa te permet d'ameliorer ton downlowd sur les serveur rapide
(je remercie ORDINOSAURE c de lui qui a proposer cette technique et sa marche plutot bien)
alor myweb sui les etape 1 par 1 et bonne chence

Manip a effectuer ...:
- Lancer le menu Démarrer
- Cliquer sur Exécuter
- Saisir gpedit.msc puis valider.
- Dans la partie de gauche, suivre Stratégie ordinateur local / Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS
- Dans la partie de droite, cliquer sur "Limiter la bande passante réservable".
- Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, onglet [Paramètres], cliquez sur "Activer" et régler "Limite de bande passante" à 0%
- Cliquez sur [Appliquer] puis [OK].
- Fermez la fenêtre "Stratégie de groupe"
- Et redémarrer l'ordinateur afin que les changements prennent effet.
6
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

totalement inutile
0
mimimatrix > brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pas inutile ca ca fait gagné 20% de bande passante voila tout
0
mustapha

salut tt le monde en résumé en peu bousté le débit de 128 k/s jusqu'à 485 en virent mais ç'a n'arrive jamais au 500 ça c'est sure je le fait toujours mais ça dépent de d'un ressource windows je ne le conné pas encors mais il me fait des tours :
pour fair tous ça, vous n'avez que clicki sur le petit triengle verre ds le system tray, ça va vous donné une petit fenetre vous faite la conbinaisant: Alt+d : clicki sur l'englet config , coché l'option "ANSI -T1-413" et "BULK" et c tout la connection va se "renesialiser" et bon travaill
3
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

tout dépend comment ton tweakmeter fait sa mesure:
si il fait sa mesure sur un paquet de 500 octets qui est passé en 1 ms parce qu'il était dans un cache quelconque, c'est sûr que ça peut donner ce résultat.
un débit se mesure toujours sur une période relativement longue (au moins 10S) pour etre significatif, sinon, ça ne veut rien dire.
une moyenne sur 1mn est un meilleur indicateur.
1
fg03 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   95

Ce sont des erreurs d'interprétation du logiciel (vitesse instantanée, souvent sujette à des impréciations lors d'une brusque accélération) ou des phénomèes du à ton cache Internet : quand tu télécharges un fichier, les paquets se constituent au fur et à mesure sur ton PC... plusieurs trames IP forme un paquet pour schématiser... hors le problème c'est que l'achminement des paquets sur le web n'est pas une ligne droite et que des paquets se perdent, que certains arrivent avant d'autres pour reconstituer le fichier, d'ou des fluctuations plus ou moins grandes.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

128kbps représente une vitesse maximale en crète de 16Ko/s.
Il n'est donc pas possible pour toi d'avoir du 500ko/s comme tu le dis.

Qui plus est, la vitesse dépend essentiellement de ta connexion et de la connexion du serveur sur lequel tu télécharges les données.
0
nyweb

ah bon est comment tu explique 500ko/s de tweakmeter
0
myweb Messages postés 10 Statut Membre 29

si je les fait ca veut dir que c'est possible de le stabiliser tu ne crois pas
0
kouris

avec une connexion adsl 128kbits/s mon téléchargement atteint parfois le 1 MG
Effectivement ca peux arriver, ce n'est pas une ( mauvaise interprétation du logiciel ) comme ils l'ont déjà signalé
si non comment expliquer qu’un fichier de 120 MG soit télécharger en quelques minutes seulement (deux a trois minutes )
0

ah ?
nouvelle unité les MG ?
on en voyait déjà de toutes sortes pour quantifier les débits ou les volumes de données, mais MG , pas encore .
ça a un rapport avec les bagnoles ?
0
nenex

mdr MG c des voiture ;) et MG c kwa comme unité ptdr
0
anis

ou se trouve le triangle vert je suis predu g une connexion 128kb/s mais j'arrive pas a telecharger vite sa peut me prendre parfois jusqua 5 h pour 150mg de fichier environ une aide ne serait pas de refus sauf quelque chose qui te nike pas le micro le modem oou je c pas merci d'avance d'y rpd
0
mmm

je désir connaitre comment mon adsl soit plus rapide mise a part l'augmentation de l'argent merci
0
Cool

En faite c tres utile merci
Microsoft reserve toujours 20% de ta bande passante pour les telechargements des mises a jours et les reponses des requettes d'erreurs il suffit de les contrtoler avec gpedit .
0

où as tu vu ça ?
0
bibi

bonjour a tous et a toute, voila j'ai esayé de faire se que abdi dit mais voila, quand je click sur executer et que je saisi gpedit.msc cel ne fonctione pas ... comment cela se fait ?
0
abdi-ichigo

voila bibi va sur ce lien petètre que sa t'aide un peut:
http://www.ton-pc.com/xp-11.html
0