PROBLEME P7P55D-E et EAH 5770

bradleypix Messages postés 4 Statut Membre -  
bradleypix Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
Je me pressente je suis technicien et passionne de photo numérique.
il y a 3 mois j'ai décidé de remplace mon P4 pas un PC plus performant.

Je viens vous demandez conseil car j'ai un petit souci et n'arrive pas a m'en sortir.
j'ai assembler une machine a base de I7 870,P7P55D-E,EAH 5770,2*2g de ram TW3X4G133C9AG corsair et une alim tp 650w ANTEC avec en plus un ventilateur noctua et un disque dur caviar black 1T

Mon problème intempestif et le suivant :

Au démarrage la led vga s'allume et reste allumer ceci une fois de temps en temps.
je reboot le système et la le bios m'affiche overclocking failed

je réinitialise et tout rentre dans l'ordre pour un moment.

j'ai fait une mise a jour du bios (1404), réinitialisé le bios(rtc et pile) mis les valeurs par défaut, désactivé pcie spectrum ainsi que l'overclock auto mais toujours le même symptôme aléatoire. mise a part cela le pc et stable memtest passe bien, le pc est stable et ne monte pas en température.

quand penser vous?
car la moi je ne sait plus quoi faire!

merci par avance de votre aide

respectueusement
bradley

5 réponses

james-pro Messages postés 23 Statut Membre 5

Petit problème de démarrage a froid, essaie de mettre ton bios a jour sinon il y a tension a légèrement augmenter mais je ne me souviens plus laquelle exactement...
0
bebe

hello,
j'ai le même problème que toi carte mère ASUS P7P55-E et graphique ASUS radeon HD 5750, LED VGA sans bip pendant la phase de boot (POST) et de façon aléatoire, pas trouver de solution pour l'insant ... :-(((
cdt
0
bradleypix Messages postés 4 Statut Membre

Bonjours
après plusieurs recherche je me suis aperçu dans le bios en mode overclocking qu'il y avait une tension a 1,4v alors que le minimum était de 1,5 "préciser dans l'aide du bios en mode manuel"depuis ca fonctionne mais jusqu'à quand? si ça peut aider.