Pour modifier un firmware
carolingien
-
calame Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
calame Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bon reveillon a tous
je me heurte a un probleme pour modifier un firmware !!c'est marque
on clique sur demarrer puis sur executer et on tape cmd avant de valider
cela nous ouvre une fenetre de commande de windows
on se place alors dans le repertoire pioneer et on tape la ligne de commandes suivantes
d'accord moi je veux bien mais c'est quoi le repertoire pioneer je vais le chercher ou ??? merciiiii
je me heurte a un probleme pour modifier un firmware !!c'est marque
on clique sur demarrer puis sur executer et on tape cmd avant de valider
cela nous ouvre une fenetre de commande de windows
on se place alors dans le repertoire pioneer et on tape la ligne de commandes suivantes
d'accord moi je veux bien mais c'est quoi le repertoire pioneer je vais le chercher ou ??? merciiiii
A voir également:
- Pour modifier un firmware
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier l'extension d'un fichier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
21 réponses
salut,
c'est bien ce qui me chiffonait, problème de compréhension entre nous deux.
"cd\pionner " signifie que tu désires bosser dans le fichier pionner... lorsque tu souhaites en sortir tapes "cd.."
"c:" désigne le lecteur où tu souhaites bosser... là pas besoin de ligne spéciale pour en sortir , il suffit de saisir simplement la nouvelle lettre du lecteur et les deux points pour changer...
Bah les anciens du windows pourrait t'expliquer mieux que moi.
en fait faut juste apprendre les bases ms-dos...
Comme quoi rien ne remplace le travail personnel.
Content que tu es réussi .
Bye.
c'est bien ce qui me chiffonait, problème de compréhension entre nous deux.
"cd\pionner " signifie que tu désires bosser dans le fichier pionner... lorsque tu souhaites en sortir tapes "cd.."
"c:" désigne le lecteur où tu souhaites bosser... là pas besoin de ligne spéciale pour en sortir , il suffit de saisir simplement la nouvelle lettre du lecteur et les deux points pour changer...
Bah les anciens du windows pourrait t'expliquer mieux que moi.
en fait faut juste apprendre les bases ms-dos...
Comme quoi rien ne remplace le travail personnel.
Content que tu es réussi .
Bye.