A voir également:
- Gros pb au demarage:Pc blok et DD non reconu
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
12 réponses
Ds le bios je vois bien la config sata en ide et en priority reboot il y a un ide, c bien ca? merci le druide pr ton aide.
Bios:dans main/sata config jai sata config=enhanced et configure sata as=ide.je trouve ide aussi ds les boot device priority. sinon je sais pas ou trouver ds bios? sui nèofite. :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le mode Advanced, activer le mode sata si seulement ton disque dur est bien un sata, sinon c'est activer ide.
Après dans le menu boot tu mets en premier le HDD ensuite c'est le lecteur CDROM
Après dans le menu boot tu mets en premier le HDD ensuite c'est le lecteur CDROM
Donc g laissè advanced comm avant,puis mis 1/hdd 2/cdrom en boot priority. ms rien ne chang,il me demand reboot or select proper boot device. enhanced ds sata c bon? merci encor
ouvre la tour et contrôle le type de disque dur, sata ou ide, le sata possède un petit câble rouge ou noir, alors que l'ide a une nappe large. Voir sur mon site >>> https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Si tu as un sata essayes de le mettre en mode ide dans enhanced, car il ce peut que l'installation d'xp est été effectuée en mode ide.
Si c'est pareil change la nappe ou le cordon sata, après je crois que tu peux voir pour changer le disque dur.
le druide sans la potion.
Si tu as un sata essayes de le mettre en mode ide dans enhanced, car il ce peut que l'installation d'xp est été effectuée en mode ide.
Si c'est pareil change la nappe ou le cordon sata, après je crois que tu peux voir pour changer le disque dur.
le druide sans la potion.
T'avais raison, jai ouvert pc, suis en sata... :( sata 1a4=not detected. g laissé enhanced et ide+ (pas dotre choix). not detected:mon dd est mort? merci bcp.
help!! g branché un dd en ide sur mon pc, jentre ds xp, g perif non reconus mais je ne vois pas le dd sata. jenten kil tourne. Que dois je faire ?
merci bcp !!
merci bcp !!