Norton Antivirus au démarrage

Fermé
Patrick - 31 déc. 2005 à 18:58
 Patrick - 2 janv. 2006 à 20:21
bonjour, jai un petit probleme mineur sur mon ordi personnel, mon norton antivirus au démarage de windows est toujours désactivé, apres quelques secondes, il se réactive automatiquement. Avant, se problème n'avait jamais lieu. À chaque démarrage, l'icone du centre de sécurité windows me dit que je court un risque mais apres quelques seconde ocmme je le disais, norton s'active comme par magie. Comment régler le problème pour que mon Norton démarre activé normalement.
A voir également:

2 réponses

MaRkTeN24 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 19
1 janv. 2006 à 03:08
Un ptit truc: Suprimer norton et trouve toi un autre antivirus.. norton = passoire a spagetti et milliers d'erreur :P

Dans le palmares 2005 des antivirus avast (gratuit) a batu bien des antivirus payant dont : norton :P
0
Ouais je sais, c'est simplement que c'est mes parents qui sont sure qui Norton est le meilleur antivirus. Je crois qu'en le réinstallant, ils devront être correcte. Pour ma part, je me suis acheté Kaspersky et je peux dire pour le moment que c'est un anti-virus de mon gout, bien plus que Norton :).
0