Wifi deconnection intempestive
micka11
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J habite en apartement dans une residence privée , jai acheter la freebox , jai installer mon wifi , seulement ya un gros problemes assez souvent sa se deconnecte de mon reseau wifi et menvoie sur d autre car il y a plein d autre reseau wi-fi dont des public, du coup la connection se perd et c est un peut ch....
alors j ai essayer de supprimer ces reseaux dans "gere les reseau sans fil" mais sa ne fonctionne pas , il revienne toujours .
Ma question est simple comment faire pour verrouiller ma connection uniquement sur ma freebox et que sa ne change plus , je suis a bout je sais pas comment faire...
Merci d avance
J habite en apartement dans une residence privée , jai acheter la freebox , jai installer mon wifi , seulement ya un gros problemes assez souvent sa se deconnecte de mon reseau wifi et menvoie sur d autre car il y a plein d autre reseau wi-fi dont des public, du coup la connection se perd et c est un peut ch....
alors j ai essayer de supprimer ces reseaux dans "gere les reseau sans fil" mais sa ne fonctionne pas , il revienne toujours .
Ma question est simple comment faire pour verrouiller ma connection uniquement sur ma freebox et que sa ne change plus , je suis a bout je sais pas comment faire...
Merci d avance
A voir également:
- Wifi deconnection intempestive
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
salut,
essaies un autre canal radio wifi ?
il en existe plusieurs pour pallier a ce genre de situation/interferences.
le cable eternet lui fonctionne correctement ?
essaies un autre canal radio wifi ?
il en existe plusieurs pour pallier a ce genre de situation/interferences.
le cable eternet lui fonctionne correctement ?
regardes ici je ne connais pas la freebox/https://www.google.fr/search?q=changer+canal+wifi+free&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
je suis pas trés caller en informatique desolé