Conecter mon i pod touch à internet sans wifi

Lifender -  
 Lifender -
Bonjour,
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour connecter mon ipod tuch à internet. Je dispose d'un câble internet d'un pc sous vista avec wifi et d'un i pod tuch 4° génération. Je n'ai pas de borne wifi à disposition.
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

Salut,
essaie de faire un pont réseau entre wifi et ethernet sur le vista et de configurer un réseau wifi adhoc ... tout en adresses automatique, ça devrait rouler si tu as un routeur.
si tu n'as pas de routeur (ton PC a alors une adresse publique sur son port ethernet), tu devras activer le partage connexion (ICS) sur le vista pour partager internet vers le réseau sans fil adhoc.
1
Lifender

essaie de faire un pont réseau entre wifi et ethernet sur le vista et de configurer un réseau wifi adhoc ... tout en adresses automatique, ça devrait rouler si tu as un routeur.
je connecte mon ipod au réseau hadoc de mon pc mais la conection internet ne suis pas.
0
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

as tu un routeur ?
je vois que tu es sur une connexion free ... tu as bien une freebox ?
sur les freebox (V5) tu as bien le wifi ?
tu devrais pouvoir te connecter directement sans passer par ton PC
0
Lifender

j'ai une freebox mais sans wifi mais niveau routeur j'ai rien qu'un pc portable
0

tu as une freebox v4 ?
pourtant tu es en dégroupé, tu peux mettre une v5 !!
et même une V4 peut faire routeur.
0
Lifender

sur ma freebox il n'y a pas le wifi peu tu m'indiquer une autre solution ?
0

Pourquoi ne demandes tu pas une fbx V5 à free ?
0