Cherche musique midi de Norah Jones
brunoh!
Messages postés
3
Statut
Membre
-
toto -
toto -
Bonjou à tous,
Voilà,
Je cherche des musiques midi de Norah Jones et je ne trouve pas.
Mon but n'est pas de les chater en Karaoké, mais d'en obtenir les partitions (musique et parolles) que je pourais utiliser avec Cake Walk ou un logiciel de karaoké bien sûr,
Quelqu'un sait où trouver ça?
Merci
Voilà,
Je cherche des musiques midi de Norah Jones et je ne trouve pas.
Mon but n'est pas de les chater en Karaoké, mais d'en obtenir les partitions (musique et parolles) que je pourais utiliser avec Cake Walk ou un logiciel de karaoké bien sûr,
Quelqu'un sait où trouver ça?
Merci
A voir également:
- Cherche musique midi de Norah Jones
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Salut !
Cherche là dedans, tu auras soit des résultats, soit des liens vers d'autres sites.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Norah+Jones.midi&btnG=Recherche+Google&meta=
Cherche là dedans, tu auras soit des résultats, soit des liens vers d'autres sites.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Norah+Jones.midi&btnG=Recherche+Google&meta=
Merci à 3x
Mais , il faudrait des heures avant de trouver par ce genre de recherche.
j'ai d'ailleurs essayé pendant presque une heure et je n'ai rien trouvé.
Alors je me demandais si ququn connaissait déjà un site efficace eet gratuit?
Merci encore à 3 x , en attendant , je surf sur le lien que tu m'a gentiment expédié.
Mais , il faudrait des heures avant de trouver par ce genre de recherche.
j'ai d'ailleurs essayé pendant presque une heure et je n'ai rien trouvé.
Alors je me demandais si ququn connaissait déjà un site efficace eet gratuit?
Merci encore à 3 x , en attendant , je surf sur le lien que tu m'a gentiment expédié.