Pas de son quand brancher a l'arriere

Résolu
Bob -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme de son sur mon pc, je suis sous vista, mes haut-parleur ne fonctionne pas quand il sont brancher a l'arriere, quand je les connecte, sa m'écris que y'a un jack de connecter, mais aucun son ne sort.

Et quand je les branche a l'avant, sa marche.

Pas de ? jaune, tout les volume sont a max.

Merci

6 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous avez controlé dans le gestionnaire du chipset son le mode de sortie sélectionné ?

Essayez d'aller sur panneau de configuration<<matériel et audio<<son puis gérer les périphériques audio.

Faire un clic sur "hauts parleurs" et cliquer sur : "par défaut", (en bas), et voir.
1
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous avez un micro branché sur le pc?
0
Bob

non
0
Bob

Bonjours,

J'ai mis hauts-parleur par defaut, mais sa change pas, je mets un screen shot, on voit bien la barre de droite bouger pour montrer le son, mais rien sort.

http://servimg.com/image_preview.php?i=150&u=12675775

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Vérifie si le fil est bien dans le jack vert.
0
Bob

C'est arrivé soudainement, mais j'ai probablement joué dans les parametre.

Mais j'ai reglé le probleme, quand je connecte mes speaker, sa me demande quel speaker c'est, moi je mettait latéral et arriere, mais je doit mettre frontal, en mettant frontal, sa réglé le probleme.

Merci d'avoir prit le temp de m'aider.
0

Bonsoir,
Content pour vous que vous ayez réglé votre problème et merci pour la solution aussi.
0