Appareil photo -200€
reiep
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
reiep Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reiep Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous ,
nous approchant des fêtes du joyeux mois de décembre ( pour ma part Noël et mon anniversaire ) je dois donc choisir mon cadeau ( Noël ) . J'ai eut de mauvaise notes c'est derniers temps donc le prix maximum est fixé à 200€ . je souhaite un appareil photo performant pour ce prix . je sais que un réflex coûte beaucoup plus chère donc il reste les compacts et les bridges . je ne sais pas trop lequel choisir car je suis débutant en la matière . je voudrais qu'il sois assez polyvalent .
merci à tous :)
nous approchant des fêtes du joyeux mois de décembre ( pour ma part Noël et mon anniversaire ) je dois donc choisir mon cadeau ( Noël ) . J'ai eut de mauvaise notes c'est derniers temps donc le prix maximum est fixé à 200€ . je souhaite un appareil photo performant pour ce prix . je sais que un réflex coûte beaucoup plus chère donc il reste les compacts et les bridges . je ne sais pas trop lequel choisir car je suis débutant en la matière . je voudrais qu'il sois assez polyvalent .
merci à tous :)
A voir également:
- Appareil photo -200€
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Bonjour,
Regardes => ici ,si cela peux t'aider à faire ton choix.
@+
J'ai résolu , voilà longtemps, d'admirer des gens qui n'avaient rien d'admirable
afin de conserver toute mon humilité.
Regardes => ici ,si cela peux t'aider à faire ton choix.
@+
J'ai résolu , voilà longtemps, d'admirer des gens qui n'avaient rien d'admirable
afin de conserver toute mon humilité.