Besoin d'aide Clear Cmos
Résolu
kev1-57
Messages postés
81
Statut
Membre
-
kev1-57 Messages postés 81 Statut Membre -
kev1-57 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si en effectuant un clear cmos on perd toutes les données contenus dans DD (photos, musiques etc...)?? Ou si il existe un moyen d'éviter de les perdre...
Merci de vos réponses
J'aimerais savoir si en effectuant un clear cmos on perd toutes les données contenus dans DD (photos, musiques etc...)?? Ou si il existe un moyen d'éviter de les perdre...
Merci de vos réponses
A voir également:
- Besoin d'aide Clear Cmos
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clear type - Guide
- Pile cmos carte mère - Guide
- Comment faire un clear cmos - Guide
6 réponses
Bonjour...
Absolument pas : ça ne fait que le reset de la carte mère, rien, sauf l'heure et la date, ne disparaît !
Cdt,
@+
Absolument pas : ça ne fait que le reset de la carte mère, rien, sauf l'heure et la date, ne disparaît !
Cdt,
@+
Ok Merci de ta réponse! ca me rassure un peu ;-)
Ca n'affecte pas non plus mon windows 7?
Car à l'origine sur mon ACER M1640 j'avais Vista et je suis passé à 7 il y a plusieurs mois. Donc je ne reviendrais pas à Vista en faisant un clear cmos?
Vu que ça remet la CM à son état d'origine comme si elle sortait d'usine...
Ca n'affecte pas non plus mon windows 7?
Car à l'origine sur mon ACER M1640 j'avais Vista et je suis passé à 7 il y a plusieurs mois. Donc je ne reviendrais pas à Vista en faisant un clear cmos?
Vu que ça remet la CM à son état d'origine comme si elle sortait d'usine...
Ok merci pour tes conseils. Quels genre de problèmes peut régler un clear cmos?
Je souhaite le faire car mon prob c'est que windows ne se lance plus: même en mode sans échec, et boot du CD impossible... bref on m'a conseillé ça donc je préfère me renseigner avant de faire nimpe et de tout griller...
Je souhaite le faire car mon prob c'est que windows ne se lance plus: même en mode sans échec, et boot du CD impossible... bref on m'a conseillé ça donc je préfère me renseigner avant de faire nimpe et de tout griller...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question