Combien de MO A ma carte graphique
manix74
Messages postés
82
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour, je voudrais savoir combien de MO a ma carte graphique et si set assez pour jouer a call of duty Modern Warfare 2
MA CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
merci d avance
MA CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
merci d avance
A voir également:
- Combien de MO A ma carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- 100 mo internet combien de temps - Forum Mobile
- 100 mo internet, équivalent en nombre d'heures ✓ - Forum Mobile
- 100 Mo pour un forfait internet mobile sont ils suffisants...? ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonjour,
une puce graphique de carte mère n'est jamais bien adaptée aux jeux, il vaut mieux une vraie carte graphique sur port PCI-Express x16
et les Mo ne rendent pas plus puissante une puce graphique, c'est un leurre commercial
Mais ce jeu est peu gourmand en ressources matérielles, donc il y a peu etre une chance
pour voir si ce jeu tourne sur ton PC, tu peux essayer :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
une puce graphique de carte mère n'est jamais bien adaptée aux jeux, il vaut mieux une vraie carte graphique sur port PCI-Express x16
et les Mo ne rendent pas plus puissante une puce graphique, c'est un leurre commercial
Mais ce jeu est peu gourmand en ressources matérielles, donc il y a peu etre une chance
pour voir si ce jeu tourne sur ton PC, tu peux essayer :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Comme le dit Marc, ce n'est pas la mémoire de la carte-graphique qui fait ses performances, c'est son processeur (GPU), pour faire "imagé", si tu as un GPU avec un moteur de 2CV ce n'est pas parce qu'il va avoir un grand coffre qu'il sera plus performant.
En bref, il vaut mieux un moteur de GTI avec un petit coffre qu'un moteur de 2CV avec un grand coffre ^^
grâce à toi, ma relève est assurée, quand je prendrai ma retraite dans quelques années^^