J'ai oublié ma clé wifi hwgusb2-54-v2

lepetitdavid -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,

slt j'ai oublié ma clé wifi. j'ai instalé le pilote mais au moment de me connecté on me demande la clé d'accès. ayant jetté l'emballage j'aimerai que vous m'aidez pour la clé. c'est hercules hwgusb2-54-v2 p/n: 972 5090142. merci yannick.

, j'ai oblié
A voir également:

3 réponses

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour

Si tu te connectes à Internet via une Box, ta clé figure sur l'étiquette sous la Box.
Elle ne dépend pas de ta clé USB Wifi.

Sinon, précise un peu mieux ton installation ..

A+
Nyctaclope
1
lepetitdavid

je me connecte à partir d'un ordinateur. et l'emballage je ne l'ai plus. j'ai le modem mais pas de clé (ou passe de connection internet. que faire? c une clé hercules HWGUSB2-54-V2
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Re

Si tu ne réponds pas aux questions, et te bornes à répéter ce que tu as déjà dit, cela ne risque pas d'aller bien vite ...
Tu te connectes à partir d'un ordinateur, bien, on s'en doutait un peu ..

Mais qu'y a-t-il entre ton ordinateur et ta prise téléphonique :
1// une Box ? ( Livebox, Freebox ? ..etc .. ), dans ce cas elle est équipée Wifi, et la clé ( mot de passe Wifi, si tu veux ) est inscrite sur l'étiquette collée SOUS la box. Il faut que tu entres ce code quand on te le demande, quand tu essayes de te connecter. Pas besoin de l'emballage.
2// ou bien essayes tu de te connecter directement à une borne Wifi à l'extérieur ? Dans ce cas c'est tout autre chose ...

Tu dis "j'ai le modem " : tu parles de ta clé USB Hercules ? ou d'un modem raccordé à ton téléphone, et qui ne serait pas une Box ? ..

Tu dis "j'ai oublié ma clé wifi" : d'où la tenais tu au départ ?, ou plus clairement dit : comment l'avais tu obtenue ?

Bref, en 4 ou 5 phrases, tu devrais pouvoir préciser tout cela ..

A+
Nyctaclope
0