Open writer nouvelle organisation puces
Cheetoh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cheetoh -
Cheetoh -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un document open office dont je veux changer la mise en page. Je suis sur open writer: je l'ai passé de portrait en paysage puis je suis passé de 1 à 4 colonnes et je suis maintenant bien embêté car je voudrais tout faire tenir en une seule page de manière lisible (sans descendre sous la police 8) mais le système d'organisation avec des puces ( "-", "o"...) prend trop de place à cause de l'espace trop important entre la "marge" et le signe et entre le signe et le début du texte.
Pour mieux comprendre un exemple:
A) Titre qui n'a je pense rien à voir avec le système de puces:
a) encore un titre:
- 1e titre avec le système de puce:
o 1e titre du sous ensemble
et je voudrais obtenir:
a) encore un titre:
-1e titre avec le système de puce:
o1e titre du sous ensemble
or en sélectionnant tout et en bidouillant "puces et numérotations" je ne parvient qu'à:
oTitre qui n'a je pense rien à voir avec le système de puces:
oencore un titre:
o1e titre avec le système de puce:
et si je ne sélectionne pas tout mais laisse seulement le curseur dans un paragraphe, il ne modifie qu'un paragraphe à la fois...
Comment faire pour ne pas avoir à tout faire "à la main"? (j'ai une grosse vingtaine de doc à traiter)
Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour,
J'ai un document open office dont je veux changer la mise en page. Je suis sur open writer: je l'ai passé de portrait en paysage puis je suis passé de 1 à 4 colonnes et je suis maintenant bien embêté car je voudrais tout faire tenir en une seule page de manière lisible (sans descendre sous la police 8) mais le système d'organisation avec des puces ( "-", "o"...) prend trop de place à cause de l'espace trop important entre la "marge" et le signe et entre le signe et le début du texte.
Pour mieux comprendre un exemple:
a) encore un titre:
- 1e titre avec le système de puce:
o 1e titre du sous ensemble
et je voudrais obtenir:
a) encore un titre:
-1e titre avec le système de puce:
or en sélectionnant tout et en bidouillant "puces et numérotations" je ne parvient qu'à:
oTitre qui n'a je pense rien à voir avec le système de puces:
oencore un titre:
o1e titre avec le système de puce:
et si je ne sélectionne pas tout mais laisse seulement le curseur dans un paragraphe, il ne modifie qu'un paragraphe à la fois...
Comment faire pour ne pas avoir à tout faire "à la main"? (j'ai une grosse vingtaine de doc à traiter)
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Open writer nouvelle organisation puces
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Cutepdf writer - Télécharger - PDF