Disquette de demarrage
cacahuete
-
Hombourgeois -
Hombourgeois -
Bonjour ,hier soir on m'a expliqué pour réinstaller windows 98 se alors je mets la disquette de demarrage et ca m'inscris :non system disk or disk error .replace and strike any key when ready .Voila je cherche a avoir une explication car la je suis vraiment desemparée ,et je ne veux pas encore embeter quelqu'un avec mes soucis de pc .Merci a l'avance .
A voir également:
- Disquette de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut
Sans doute ta disquette qui est hs. Tu peux en télécharger une autre ici :
http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
Sans doute ta disquette qui est hs. Tu peux en télécharger une autre ici :
http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
C'est parce que ta disquette est pas system!!
Deux solutions
1-- faire une nlle diqsuette system ou telecharge sur www.bootdisk.com
2-- si tu installes c'est que tu as le CD ??, donc modifie le Bios pour avoir le CD en 1ere position dans l'ordre de boot et démarre dessus, c'est plus simple (cd--disquette--disque dur)
Deux solutions
1-- faire une nlle diqsuette system ou telecharge sur www.bootdisk.com
2-- si tu installes c'est que tu as le CD ??, donc modifie le Bios pour avoir le CD en 1ere position dans l'ordre de boot et démarre dessus, c'est plus simple (cd--disquette--disque dur)
bonjour ,j'ai fais comme tu m'as dit ,et une fois tout ceci changer comment ca doit demarrer ?????
Si tu as fait TOUT,et si tu as mis le CD de Win 98 dans le lecteur, ben ca démarre tout seul !!! et tu suis les indications à l'écran..............
Si c'est avec la D7 arrivé en A:\ tu tapes D:\ (si D est ton lecteur , sinon tu changes la lettre) arrivé en D:\ tu tapes install et tu suis les indacations
Si c'est avec la D7 arrivé en A:\ tu tapes D:\ (si D est ton lecteur , sinon tu changes la lettre) arrivé en D:\ tu tapes install et tu suis les indacations