Retroeclairage ne fonctionne plus
wiskoos
Messages postés
1
Statut
Membre
-
testeno -
testeno -
Bonjour,
j ai acheter un hd2 depuis quelque jours et je l ai laisser tomber dans l eau depuis le gsm fonctionne bien sauf que le retroeclairage de l ecran ne s allume plus donc ecran illisible si je ne l oriente pas d une certaine maniere a la lumiere je l ai porter car sous garantie mais il ne prenne pas l oxydation comme garantie donc me voila avec un tout nouveau gsm qui fonctionne mais qui n a plus de retroeclairage donc si un pro des gsm passe par ici merci de bien vouloir m apporter vos lumieres a+
j ai acheter un hd2 depuis quelque jours et je l ai laisser tomber dans l eau depuis le gsm fonctionne bien sauf que le retroeclairage de l ecran ne s allume plus donc ecran illisible si je ne l oriente pas d une certaine maniere a la lumiere je l ai porter car sous garantie mais il ne prenne pas l oxydation comme garantie donc me voila avec un tout nouveau gsm qui fonctionne mais qui n a plus de retroeclairage donc si un pro des gsm passe par ici merci de bien vouloir m apporter vos lumieres a+
A voir également:
- Coût réparation rétroéclairage tv
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Il est tombé dans l'eau donc négligence de ta part... C'est normal que la garantie refuse de prendre en charge ton problème... A mon avis, tu devras te passer de rétro-éclairage ou changer de portable, je ne pense pas que ça soit réparable... Tu as déjà de la chance que le portable fonctionne après avoir été dans l'eau...
pierro
quel reponse de merde
testeno
... grave
testeno
"Tu peux le faire réparer dans certaines boutiques de téléphonie, je ne sais pas si tu es à Paris mais il y en a bd Voltaire près de République. Si tu n'as pas peur de faire de la petite soudure il y a certainement le composant 6R8 à changer. Ce petit composant s'achète sur le net, jette un oeil sur Youtube pour la manip. Bon courage." ... Voilà ce qu'il aurait fallu lui répondre.