Booter sur CD

fpbg Messages postés 120 Statut Membre -  
fpbg Messages postés 120 Statut Membre -
Bonsoir,

Je voudrais booter sur CD d'installe XP pro pour formater. Comment fait_on pour booter sur CD sans passer par windows?
Merci
A voir également:

9 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Ben tu insères tout simplement ton CD dans le lecteur dès le démarrage de ton PC, ou mieux avant de l'arrêter.
Si tu as la bonne séquence de Boot (CD en 1er), ton CD va démarrer dès que ton écran arrivera sur la 2ème page.
S'il ne démarre pas et que tu ne sais pas modifier cette séquence, reviens ici et on t'expliquera.

Bye.
0
fpbg Messages postés 120 Statut Membre 40

je suis aller dans le bios pou modiffier la cd et booter sur D mais je n'ai pas trouvé :) c'est ou? dans boot?
0

je suis aller dans le bios pou modiffier la cd et booter sur D mais je n'ai pas trouvé :) c'est ou? dans boot?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

dans Advanced CMOS Setup (ou Ad.... .... features)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non y'a pas j'ai regardé partout :(
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

Pour booter sur le cd de windows il suffit simplement au demarrage de ton pc d'appuyer sur une touche !
0

n'importe laquelle?
0

OUI
0

c'est bon j'ai trouvé. Merci a toutes et à tous et bonnes années.
fpbg
0