Bare de tâche

jfmoreau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmoreau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
merci de me dire commet faire pour répare la bare de tâche pour les faire apparaitre toute tout prèt de l'heure , quand je reviens à la version antérieur tout réaparait , aprés je refait un démarage il y a que l'icone de l'antivirus qui apparait merci de me donner une solution.jf

3 réponses

charaf

salut
c quoi ton win?tu veux apparaitre quoi?c quoi la version antérieur?
0
jfmoreau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon windows c'est un windows xp la version anterieur c'est la restauration du système.merci de me doner une solution dur les icones devla bare de tâche côté droit.
0
jfmoreau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je n'ai pas résolu je n'arrive toujours pas avoir le démarage des bares de tâche? c'est un windows xp, que faire pour qu'elle marche à nnouveau, merci ,quand je ferme la cessionjf je la réouvre les icônes réapparaissent?merci
0