Ipod touch 3G
martin93
Messages postés
107
Statut
Membre
-
martin93 Messages postés 107 Statut Membre -
martin93 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai acheter un Ipod Touch 3G, je regarde donc sur le site de apple pour plus d'infos, mais ils ne mettent que le 4... De même sur le site de la fnac et d'autre magasins qui ne vendent que le 4. Savez vous ou je peux trouver le 3G svp?
Merci.
J'aimerai acheter un Ipod Touch 3G, je regarde donc sur le site de apple pour plus d'infos, mais ils ne mettent que le 4... De même sur le site de la fnac et d'autre magasins qui ne vendent que le 4. Savez vous ou je peux trouver le 3G svp?
Merci.
A voir également:
- Ipod touch 3G
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Polaroid snap touch ne s'allume plus - Forum Photo numérique
4 réponses
oui mais il y'a plus moyen d'en trouver en neuf? Sur ebay ils sont en enchère et a la fin le prix va plus se raprocher de l'ipod touch 4 que du 3 lol
Mais tu veux acheter un Ipod 3G parce qu'il est moins cher c'est ça ?
L'iPod touch 4G est vraiment un must tu sais, même pour un prix plus élevé!
Exemple moi j'ai eu mon 3G 8Go (pensant que c'était un vrai 3G mais non, en fait c'était juste un 2G "2010"), je l'ai acheté en Avril dernier et la je compte m'acheter le nouveau, rien que pour l'écran et pour profiter des jeux dessus ! (Optimisé "iphone 4")
L'iPod touch 4G est vraiment un must tu sais, même pour un prix plus élevé!
Exemple moi j'ai eu mon 3G 8Go (pensant que c'était un vrai 3G mais non, en fait c'était juste un 2G "2010"), je l'ai acheté en Avril dernier et la je compte m'acheter le nouveau, rien que pour l'écran et pour profiter des jeux dessus ! (Optimisé "iphone 4")