[webcam]Bloque tout l'ordi

titetoile -  
 titetoilee -
Bonjour a tous depui suqelque temps quands je lance msn et que je met ma xebcam au bout de 10minutes tout est bloqué je suis obliger de redemarrer le pc c'est tres ennuyeux.Que faire et si je vais sur msn et que je ne met pas le webcam il n'y a aucun probleme!!Quelq'un a t-il une solution??
merci bonne soirée
A voir également:

3 réponses

kwanice Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Est-ce que ca t'as toujours fait ca ou pas? avant ca marchait?
tu as installé un programme avec ta webcam?
as-tu installé un autre périphérique d'image ou de vidéo depuis quelques temps?

A+
0
pacman77 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour.
Quel est ta configuration?(puissance, systeme d'exploitation).
Car il faut savoir que msn "bouffe" pa mal de ram et utilise un peu le processeur. quand tu as ce probleme peut-tu acceder au gestionnaire des taches windows (Ctrl + Alt + Suppr). Si oui il faudrai ensuite dans l'onglet processus selectionner "msnmsgr.exe" et cliquer sur "Terminer le processus" ...

0
titetoilee

Non ca n'a jamais fais ca que depuis que j'ai changer de webcam depuis mon ordi a 256mo de ram pack 2 et disque dur 80go tout neuf d'une semaine et ca ne marche pas quands je fais ctrl+alt+suppr je suis lbigé d'arreter l'ordi plus rien ne fonctionne.
J'ai installer le programme qui va avec et l'audio en meme temps car c'est inclu
0