Mon écran se met en veille automatiquement

Fermé
Daimeony - 9 déc. 2010 à 17:02
 Pseudo - 11 déc. 2010 à 13:07
Bonjour,
J'allume mon ordinateur , après un temps aléatoire 20min à 1h30 mon ordinateur passe en veille le bouton de mon écran est orange et je m'apercoit que les ventilateurs de ma tour fonctionnent très et dans le gestionnaire de périphériques (HP 2159 Series Wide LCD Monitor) me dit Ce périphérique fonctionne correctement alors je ne sais plus quoi faire sachant que redmarrer tout le temps son ordinateur ne lui est pa non plus bénéfique.Je voudrais donc savoir quelles étaient les solutions possible pour ce cas.
Merci .(je suis sous vista)


A voir également:

5 réponses

Miistiikabra Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 1
9 déc. 2010 à 17:45
Bonsoir

C'est un simple question de réglage ! Je suis sous XP mais sa doit etre la meme pour toi ! Va dans Panneau de configuration / option d'alimentation et la change les parametre du PC ! Fait moi signe si tu a trouvé
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
9 déc. 2010 à 17:48
Comme l'a dit Miistiikabra, vous pouvez changer ces réglages depuis le panneau de configuration. Il est possible de définir le nombres de minutes à partir duquel l'écran de veille va démarrer. Vous pouvez aussi faire en sorte qu'il ne se lance jamais.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
9 déc. 2010 à 18:30
"redmarrer tout le temps son ordinateur ne lui est pa non plus bénéfique."

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? tu l'as lu dans quel ouvrage ?
0
N'importe quel bouquin d'électronique, par exemple. Chaque fois qu'une alimentation à découplage démarre, elle génère un pic de courant qui est une contrainte pour elle. Pareil pour le reste de la machine (steppers, ...). Un PC fonctionnant 24/24 a un MTBF nettement plus élevé statistiquement qu'un ordi qu'on passe son temps à allumer/éteindre. De la même manière qu'une lampe à incandescence : avez-vous remarqué qu'elles claquent dans 99% des cas à l'allumage ?
0
Merci à tous et sutout à Lucky Luke le probleme était que l'ordinateur s'étaignait au bout de 20 minutes d'utilisation j'ai donc fait Démarrer/Panneau de Configuration/Option alimentation / jamais partout / Ok partout . Et c'est bon tout fonctionne correctement merci à tous et bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je retire ce que j'ai dit meme après cette manipulation l'ordinateur s'est éteint ... je ne sais plus quoi faire
0