Probleme De Gpu
bryan2009
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je joue a World Of warcraft et donc j'ai comme carte une Nvidia Gt 430 1Gb et g 27 ips max en zone vide et je trouve que avec une telle carte ce n'est pas assez tout le monde me le dit.Pouvez-vous m'aider?
Merci
Merci
A voir également:
- Probleme De Gpu
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- Gpu 80 degrés - Forum Carte graphique
- Gpu 0 3d - Forum Carte graphique
- Cet effet requiert une accélération gpu - Forum After Effects
2 réponses
Pas assez ? WoW n'est pas très gourmant question graphisme, il me semble. 1Go devrait être largement suffisant (selon moi).
Mais pourquoi trouves-tu que 27 ips c'est pas assez ? C'est presque le même nombre que pour un film. Je pense pas que tu puisses voir une différence en ayant plus d'ips. Si tout s'affiche correctement, c'est le plus important. Je pense pas que tu dois te poser trop de question. Sauf si tu as d'autres problèmes ?
Mais pourquoi trouves-tu que 27 ips c'est pas assez ? C'est presque le même nombre que pour un film. Je pense pas que tu puisses voir une différence en ayant plus d'ips. Si tout s'affiche correctement, c'est le plus important. Je pense pas que tu dois te poser trop de question. Sauf si tu as d'autres problèmes ?