Probleme De Gpu

bryan2009 Messages postés 1 Statut Membre -  
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je joue a World Of warcraft et donc j'ai comme carte une Nvidia Gt 430 1Gb et g 27 ips max en zone vide et je trouve que avec une telle carte ce n'est pas assez tout le monde me le dit.Pouvez-vous m'aider?

Merci

A voir également:

2 réponses

Oskiator Messages postés 216 Statut Membre 19

Pas assez ? WoW n'est pas très gourmant question graphisme, il me semble. 1Go devrait être largement suffisant (selon moi).

Mais pourquoi trouves-tu que 27 ips c'est pas assez ? C'est presque le même nombre que pour un film. Je pense pas que tu puisses voir une différence en ayant plus d'ips. Si tout s'affiche correctement, c'est le plus important. Je pense pas que tu dois te poser trop de question. Sauf si tu as d'autres problèmes ?
0
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,
Afin de mieu t'aider, pourrais-tu nous donner ta config SVP?
Pour info : c'est bien beau de dire j'ai une carte une Nvidia Gt 430 1Gb mais cela ne fait pas tout ; il faut rajouter le processeur, la carte mère, la RAM.
Alors?
0