Paramètre internet motorola defy
Loïc
-
Bono50 -
Bono50 -
Bonjour, j'ai depuis peu le nouveau motorola defy sous android et je cherche à aller sur internet avec et évidemment je n'y arrive pas, je n'ai pas de connexion réseau, en revanche pas de problème pour tout ce qui est sms et appels. Je suis chez universal mobile (réseau bouygues) encore jusqu'au 20 décembre ensuite je passerais sous orange avec une forfait internet illimité. Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci d'avance bonne journée!
Merci d'avance bonne journée!
A voir également:
- Paramètre internet motorola defy
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Là tu viens de faire la manip nécessaire pour autoriser un appareil à se connecter au réseau Wifi de ta box... rien d'extraordinaire en fait, et surtout rien à voire avec le defy en particulier.
Tu parles de clé WAP, c'est pas plutôt clé WEP, ou même WPA ?
Tu parles de clé WAP, c'est pas plutôt clé WEP, ou même WPA ?
Visiteur
Une application android très pratique pour se connecter en wifi sans avoir à saisir la clé de sécurité : Easy Wifi Connect ( https://market.android.com/details?id=com.orange.labs.easywificonnect )
Bonjour, j'arrive a me connecter de chez moi mais ailleurs c'est impossible alors qu'avec mon ancien samsung je pouvais me connecter n importe ou sans problème. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
Bonjour,
Idem pour moi, je suis sur Virgin mais je passe le 22 sur Orange, je n'arrive pas à me connecter dès lors que je ne suis plus en Wifi.
Je commence à craquer :o
Idem pour moi, je suis sur Virgin mais je passe le 22 sur Orange, je n'arrive pas à me connecter dès lors que je ne suis plus en Wifi.
Je commence à craquer :o
Bonjour. J'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solution.
Premièrement il faut enregistrer la clef WAP sur le mobile ( ajouter réseau). Cette clef est située en dessous de la Orange box.
Deuxièmement, une fois que cela est fait, il faut synchroniser la box avec le téléphone.
Pour cela, appuyer sur le bouton REC pendant 3 secondes et attendre (le téléphone doit être en "ouvert").
La box va clignoter et se synchroniser ave le matériel environnant.
Normalement, au bout de quelques minutes, en faisant "rechercher réseau" sur le téléphone mobile, le DEFY reconnaitra le réseau et pourra se connecter.
Par contre, bien sur, pas moyen de se connecter en dehors de la maison, sauf sur des hot spots gratuits...
Bonne continuation.
Premièrement il faut enregistrer la clef WAP sur le mobile ( ajouter réseau). Cette clef est située en dessous de la Orange box.
Deuxièmement, une fois que cela est fait, il faut synchroniser la box avec le téléphone.
Pour cela, appuyer sur le bouton REC pendant 3 secondes et attendre (le téléphone doit être en "ouvert").
La box va clignoter et se synchroniser ave le matériel environnant.
Normalement, au bout de quelques minutes, en faisant "rechercher réseau" sur le téléphone mobile, le DEFY reconnaitra le réseau et pourra se connecter.
Par contre, bien sur, pas moyen de se connecter en dehors de la maison, sauf sur des hot spots gratuits...
Bonne continuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question