Composants introuvable
Résolu
stephane94510
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. il y a deja 2 jours que j essais de reinstaler windows xp sur un autre pc,et quand je lance le dc de windows xp, ca ce passe pas trop mal, mais l hors de la copie des fichiers, j ai la solution de faire entrée ou échape pour poursuivre les copies. quand je fait entrée, rien ne ce passe, donc je fait échape et cela a plusieur reprise, car pas mal de fichier sont manquants.une fois la copie des fichier terminé et que le pc redemarre, j ai un ecran bleu avec 2 messages d'erreur. winlogon.exe, services.exe,en disant, cette application n'a pas peu demarrer, car SHELL32DLL est introuvable. cette application peut corriger ce probleme.je fait donc ok sur ces messages d' erreurs et le pc redemmare avec ces meme erreur, l instalation n'aboutit pas enfin bref je suis carremant planté avec mon pc . quelqu'un pourrai m'aider, merci de vos réponses
configuration windows xp edition familiale
configuration windows xp edition familiale
A voir également:
- Composants introuvable
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Clé usb introuvable - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Xinput1_3.dll introuvable ✓ - Forum Jeux PC
- Messenger 1 message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Bonjour...
A mon avis, ton cd a des pbs...mets-en un autre !
Si tu ignores les manquants pendant l'installation, ça ne tournera jamais trop bien par la suite....évite !
Cdt,
@+
A mon avis, ton cd a des pbs...mets-en un autre !
Si tu ignores les manquants pendant l'installation, ça ne tournera jamais trop bien par la suite....évite !
Cdt,
@+
ok merci de ta réponse, je vais essayer de trouver un autre cd xp édition familiale et si c est ok je posterai l'affaire comme résolu
cdt
cdt