Virus qui empeche de demarrer

Fermé
Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai demarrer une virus exe par megarde et automatiquement l'ordinateur ses éteint et a redémarrer et ensuite l'image des option f10 f9 f11 et apres ecran noir avec un tiret qui flache en haut a gauche ya tu un moyen de regler sa

un antivirus demarable par clé usb je sais pas moi
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

ok tape les commandes :

Fixboot C:

entrée

Fixmbr C:

entrée puis reessaie de demarrer normalement
2
Utilisateur anonyme

salut c est un vista ?
0
Profil bloqué

non xp
0
Utilisateur anonyme

ok salut tu as le cd de xp ?
0
Utilisateur anonyme

ok le lecteur cd peut booter dessus via le bios ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

non juste part disquette je crois ou si ya une commande pour sa je sais pas me servir des commande ya help mais ses pas clair
0
Profil bloqué

pi si je repare peut etre que sa marcherait si oui ses quoi les commande pour reparer les fichier window a partir du cd
0
Profil bloqué

peut etre je pourrais le reparer en le connectant en tant que disque dur secondaire a mon autre ordi de le reparer scanner et tout
0
Profil bloqué

ou installer window su mon disque dur de 20 GB en le connectant a l'ordi faudrait juste faire partir le window de se disque au lieux de lautre disque et apres scanner et blabla
0
Utilisateur anonyme

quand tu demarres le pc tu appuies sur F2 pour rentrer dans le bios et mets le cd en premier boot puis tu memorises avec F10

ensuite ton pc devrait demarrer sur le cd
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

salut gen :)

ou en tapotant sur la touche suppr de ton clavier (cela peut changer suivant votre machine, mais c'est toujours indiqué sur l'écran au démarrage)
et Une fois dans le bios tu cherche « first boot device »pour mettre le lecteur cd dvd en boot
(pour t'aider ->regarde en bas de l'écran tu doit avoir les touches et leurs correspondances dans le bios )
0
Utilisateur anonyme

salut sherred oui j'ai voulu abreger....
0
Profil bloqué

mon ordi allume je passe l'ecran qui demande appuyer sur les bouton et apres l'écran avec la

barre qui flache et ensuite il disent démarrer a partir du cd je fait entrer sa charge le cd ecran

bleu qui offre f6 pour les pilote fcssi chose je sais pu et tu vois chargement du fichier en bas et

ses des pilote et des affaire bizarre apres sa une minute a 3 minute il affiche installer ou reparer

recuperer et quiter ecran bleu. .. si je fais reparer i me demande de nommez quelle afaire je veux

ouvrir la seule qui marche ses 1 le chiffre 1 il ouvre quelque chose et ensuite je peut ecrire des

commande ou taper help mais je ses pas a quoi elle servent les commandes...

Desoler les espace sa parait mieux

et moi le boot menu ses f8
0

et moi le boot menu ses"c'est" f8

oui mais c'est pas de ce boot menu là dont parlait gen ;)
0
Profil bloqué

ok j'essaye a partir de reparer i faut que j'ecrive 1 pour avoir la demande code administrateur que jai pas j'ecris rien sa marche et la ses le chose de commande
0
Profil bloqué

si je reuissi a pas cliquez sur enter lol
sinon sa redemarre lol je veux mettre mon clavier en francais canada sinon ses plus dur
0
Profil bloqué

le chose de commande et c:/windows et la l'ecris
0
Utilisateur anonyme

tu peux expliquer ?

tu as fait les deux ?

tu as redemarré et toujours au meme point ?
0

peu etre le bootcfg ?
0
Utilisateur anonyme

on va deja attendre de voir s'il répond encore.... ^^
0
Utilisateur anonyme

tape la commande

type C:\Boot.ini et dis ce qui apparait

si type fonctionne pas essaie avec more C:\Boot.ini
0
Profil bloqué

mdr pas capable d'écrire \ lol pourquoi ses facile su mon clavier de portable pi pas su lautre clavier mdr je peut juste faire /
0
Profil bloqué

je réasaye en multilangue francais
0
Profil bloqué

boot loader
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\windows
operation systems
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\windows=''microsoft windows xp ?dition familiale'' /noexecute=optin /fastdetect
0
Utilisateur anonyme

j ai rien compris tu changes de clavier? tu essaie la manip sur tous tes pc ?
0
Utilisateur anonyme

arrete de flooder stp
0
Profil bloqué

non juste que la barre fallait que je me mettent en francais multilangue pour que je puissent mettent la barre et je les fait et sa marcher et ses sa que sa donner
0
Utilisateur anonyme

pardon ??

c'est toi qui fais le c*n avec les virus et c'est à moi de me grouiller ??????

j'ai jamais vu ca !!!

ben tu lui rendras comme ca le pc à ton cousin !!!!

et lui non ??
0

mdr
0
Utilisateur anonyme

sans dec****er !!! ^^
0
Niko- Messages postés 832 Statut Membre 25

lol c'est difficile de comprendre quelque chose, c'est le cousin qui va être content.
0

ptdr
0