Changer de carte graphique

Valsau Messages postés 2 Statut Membre -  
 Youps -
Bonjour à tous ! (et à toutes),

Je viens vers vous car je souhaite actuellement changer de carte graphique.
La mienne je pense est arrivée au bout du rouleau et je ne peux maintenant plus rien en tirer :(... J'ai mis à jour le pilote, je l'est désinstaller, réinstaller mais rien n'y fait mon écran se fige toujours lorsque je veux jouer. Du coup mon PC fonctionne avec le pilote désactiver.
Je baisse donc les bras et décide de changer de carte. Pour ce faire, j'ai besoins de quelques conseils car je suis comme qui dirais un noob dans le domaine :).

Je souhaite remplacer celle que j'utilise actuellement essentiellement pour jouer ( World Of Warcraft ). Non je ne suis pas un no-life :0)

Voici ma config :

- Proc : Intel pentium Dual CPU E2180 @ 2.00 GHz
- RAM : 3 GO
- System : 32 Bites
- Alim : FSP250 - 60 HEN
- CG : NVIDIA 8600 GTS (la fameuse)
- écran : HP 19 pouces 1280 x 1024 - 60 Hz

Voila je pense avoir tout dit (enfin j'espère). Mon budget va de 75 à 100 euro et je souhaiterai commander ma carte sur le net (je privilégie le rapport qualité / prix).

Je reste dispo pour plus de renseignements.

Merci d'avance !!!

A voir également:

3 réponses

morizzio

à mon avis, la radeon HD5670 est le meilleur compromis, c'est puissant, ca consomme pas trop , pas cher et vu ta config, ca sert à rien de prendre plus.

J'aime bien cette gigabyte sur le lien laqui a un bon système de refroidissement
1
Valsau Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir Morizzio,

je me demande si ATI est bien compatible avec NVIDIA ? j'ai pu lire sur plusieurs post qu'il pouvais y avoir des problèmes de compatibilité, est ce le cas avec ces modèls ?

Merci :)
0
Youps

Non ça ne posera pas de problème vu que tu la remplace. Bien au contraire la radeon hd 5670 est un excellent choix pour ton pc
0