Effacer les adresses

mimosa -  
 mimosa -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour effacer les adresses qui sont parfois en doubles.
Merci d'avance.

4 réponses

mimosa

quand j'envoie un message je mets transmettre, j'appuie sur une lettre le nom apparaît, c'est là que j'aimerai effecer quelques noms, merci.
Je ne sais si je me fait bien comprendre.
0
baladur13 Messages postés 47684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 789

Bonjour
Je suppose que comme dans toutes les messageries, dans incredimail, il doit y avoir, quelque part, une liste de tous vos contacts....
Il suffit, en général, de se rendre dans cette liste et de supprimer les contacts que vous voulez ôter...
0
mimosa

Et bien non, cela n'est pas si facile, il n'y a rien à faire pçour effacer.
Merci quand même.
mimosa.
0
bernees Messages postés 13 Statut Membre 1

Rends toi sur ton adresse e-mail et supprime le contact dans ta liste de contact.
0
Utilisateur anonyme

Salut !

Quelles adresses ? Où ?
-1
mimosa

je parle d'incredimail, quand je transmets, j'appuie sur la 1ère lettre de mon contact et là le nom s'incrit automatiquement, mais parfois il est en double, donc j'aimerai effacer. comment faire.
0
mimosa

c'est avec incredimail, quand je transmets, je clique sur une lettre de mon corespondant et là j'ai toute la liste commençant par cette lettre, mais en même tant j'ai parfois plusieurs mêmes noms que j'aimerai effacer. Es ce bien expliquer ??. Merci
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est bien expliqué. Mais n'étant pas utilisateur de ce service, je ne peux pas vous aider, désolé.
0
mimosa

merci quand même à Dj Fire-Black
0