Probleme demarrage

julien -  
 julien -
Bonjour,
j'ai posté hier mais impossible de remetre la main dessus dsl du doublon! en fait j'ai voulu mettre en place une carte ethernet sur le vieux pc de mes parents pour qu'il puisse profiter d'internet mais une fois cette carte mise en place impossible de redemarer l'ordi l'ecran reste noir et un bip long puis trois court se font entendre! j'ai enlever cette carte mais toujours le meme probleme j'aimerai savoir si il est possible de le faire remarcher?quelle est le probleme? merci pour vos reponse

4 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Est-ce que tu es sur que le PC marchait avant de mettre la carte ?
0
julien

oui j'en suis sur j'ai meme installé les pilotes comme conseillé sur la notice de ma carte c'est vraiment embettant comme probleme...
0

J'ai trouvé ça : 1 long, 3 courts Erreur vidéo Carte graphique mal insérée ou en panne.

Ici: http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html

La carte graphique installée est intégrée ou sur un port PCI ?
0
julien

oui j'avais vu sa j'ai debranché se que je pensait etre la carte graphique(la ou on branche l'ecran) puis je l'ai remise en place mais rien toujours le meme probleme!! elle est pas sur les port blanc les pci(ou javais mis la carte ethernet) mais sur un port noir plus petit. voila merci de ton aide car je ne m'y connait pas trop
0

Tu as débranché le câble ou la carte ?
0
julien

j'ai branché la carte sur un port pci a l'interieur de mon pc
0

Non mais la carte graphique, tu as débranché le câble ou la carte ?
0
julien

c'est un vieux pc! j'ai branché la carte sur le port qui est sur la carte mere et puis j'ai rebranché l'alimentation et le cable qui relie mon pc a mon ecran et toujours rien ecran noir ...
0

Tu parles de quelle carte là ? xD
0