Probleme demarrage
julien
-
julien -
julien -
Bonjour,
j'ai posté hier mais impossible de remetre la main dessus dsl du doublon! en fait j'ai voulu mettre en place une carte ethernet sur le vieux pc de mes parents pour qu'il puisse profiter d'internet mais une fois cette carte mise en place impossible de redemarer l'ordi l'ecran reste noir et un bip long puis trois court se font entendre! j'ai enlever cette carte mais toujours le meme probleme j'aimerai savoir si il est possible de le faire remarcher?quelle est le probleme? merci pour vos reponse
j'ai posté hier mais impossible de remetre la main dessus dsl du doublon! en fait j'ai voulu mettre en place une carte ethernet sur le vieux pc de mes parents pour qu'il puisse profiter d'internet mais une fois cette carte mise en place impossible de redemarer l'ordi l'ecran reste noir et un bip long puis trois court se font entendre! j'ai enlever cette carte mais toujours le meme probleme j'aimerai savoir si il est possible de le faire remarcher?quelle est le probleme? merci pour vos reponse
A voir également:
- Probleme demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
oui j'en suis sur j'ai meme installé les pilotes comme conseillé sur la notice de ma carte c'est vraiment embettant comme probleme...
J'ai trouvé ça : 1 long, 3 courts Erreur vidéo Carte graphique mal insérée ou en panne.
Ici: http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
La carte graphique installée est intégrée ou sur un port PCI ?
Ici: http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
La carte graphique installée est intégrée ou sur un port PCI ?
oui j'avais vu sa j'ai debranché se que je pensait etre la carte graphique(la ou on branche l'ecran) puis je l'ai remise en place mais rien toujours le meme probleme!! elle est pas sur les port blanc les pci(ou javais mis la carte ethernet) mais sur un port noir plus petit. voila merci de ton aide car je ne m'y connait pas trop