Offre non respectée !!

sarah44 -  
 sarah44 -
Bonjour,
Voila 2 mois maintenant SFR m'a contacté par téléphone pour me proposer une offre pour que j' acquère le I-Phone4......Une première fois ils me le proposaient à 219€ avec un réagagement de 24 mois. Ayant refusé ils m'ont recontacté quelques jours plus tard pour me proposer la même offre mais avec un remboursement de 100€ et 1 mois offert......La personne au téléphone m' a indiqué que les 100€ seraient déduit sur mes prochaines factures !!!! Et aujourd' hui je les appelles car j' ai reçue une facture s' élevant à 311€ soit mon forfait téléphonique et le hors forfait + les 219€ pour le prix du I-Phone!!! Je trouve ca lamentable de plus que le hors forfait est du a une erreure de leur part suite a un mauvais forfait qu'ils m'ont attribué !!!! J'avais choisis soir et wk illimité et eux m'ont seulement mis le soir illimité donc tout les appels du wek end facturés le mois dernier et ce mois ci!!!!! Je les ai appelé et la seule chose qu ils ont trouvé a me dire c' est qu ils allaient me déduire le hors forfait sur mes prochaines factures ( ce que je doute fort ) et qu ils m' offraient 2h car je n avait plus de crédit suite aux communications payantes du wk!!! Et de plus ils ne retrouvent pas dans mon dossier l'offre des 100€ donc apparament ils ne peuvent pas me la faire ???????? Je trouve vraiment ca lamentable ils me proposent une offre et ne l' appliquent même pas !!!!
Que pui-je faire ???

A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Moralité ne JAMAIS PRENDRE D'ENGAGEMENT PAR TELEPHONE ?CE SONT TOUS DES MARCHANDS DE TAPIS ,LE VENDEUR A SA COMMISION LE RESTE IL S'EN FOUT .sans faire de pub moi je me sert a la FNAC ce sont des gens serieux
0
sarah44

Oui mais en attendant ca ne résoud pas mon problème lol
0