Sans changer de forfet!!!!
nico
-
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais changé de telephone et prendre le iphone 3gs mais parait il que l'on est obligé d avoir le forfet special iphone est-ce vrai? est il possible que je garde mon petit forfet et acheter l i phone seul sans forfait?
A voir également:
- Sans changer de forfet!!!!
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Bonsoir
Je citesmais parait il que l'on est obligé d avoir le forfet special iphone est-ce vrai? Réponse: Non absolument pas. Du moment que ton forfait actuel comprend le net illimité aucun problème.
est il possible que je garde mon petit forfet et acheter l i phone seul sans forfait? Réponse: Oui tout à fait c'est possible.
Je citesmais parait il que l'on est obligé d avoir le forfet special iphone est-ce vrai? Réponse: Non absolument pas. Du moment que ton forfait actuel comprend le net illimité aucun problème.
est il possible que je garde mon petit forfet et acheter l i phone seul sans forfait? Réponse: Oui tout à fait c'est possible.