Comment couper en deux un fichier Avi ?
cap3178
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Dys -
Dys -
Bonjour,
je souhaite couper en deux un fichier avi.
j'utilise virtual dub, mais une fois coupé en deux, le son est décalé par rapport à l'image.
quelqu'un peut il m'aider ?
merci
je souhaite couper en deux un fichier avi.
j'utilise virtual dub, mais une fois coupé en deux, le son est décalé par rapport à l'image.
quelqu'un peut il m'aider ?
merci
A voir également:
- Comment couper en deux un fichier Avi ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
salut
regarde ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/25069.html
bonne chance
cordialement
@+
regarde ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/25069.html
bonne chance
cordialement
@+
julieN
jéjé deja merci mé j ai un bug :/ le deusieme fichier veux pas souvrir .il est bien en avi ect.. mé quand je fé lancer la recherche ca n avance pas ,de plus le preload non plus marche pas .un conseil? merci a toi .ps : le fichier fé 1.34 giga
julieN
jéjé deja merci mé j ai un bug :/ le deusieme fichier veux pas souvrir .il est bien en avi ect.. mé quand je fé lancer la recherche ca n avance pas ,de plus le preload non plus marche pas .un conseil? merci a toi .ps : le fichier fé 1.34 giga
TETUSO
MON MOOVIE CUBE NE VEUX PA LIRE LES FICHIERS DE 8G HD DAN LE DISQUE DUR.
97430
ce programme veut ne prend pas en charge le mp3...
Dys
Tu convertit ton mp3 en avi !
Cela arrive souvent quand le son est codé en Variable bit rate (vbr).
il te faudra peut-être extraire toute la piste pour la réencoder puis le remixer. Si le retard est fixe, tu peux corriger un retard ou une avance en changeant un paramètre dans le menu Audio Interleaving.
Si c'ets un divx, il faut couper le film exactement sur un keyframe (en avançant key après keyframe en cliquant sur l'icône Key et non image par image.
_ç_§:
(.)#(.)
il te faudra peut-être extraire toute la piste pour la réencoder puis le remixer. Si le retard est fixe, tu peux corriger un retard ou une avance en changeant un paramètre dans le menu Audio Interleaving.
Si c'ets un divx, il faut couper le film exactement sur un keyframe (en avançant key après keyframe en cliquant sur l'icône Key et non image par image.
_ç_§:
(.)#(.)