Comment couper en deux un fichier Avi ?

Fermé
cap3178 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 - 30 déc. 2005 à 16:34
 Dys - 28 avril 2012 à 18:43
Bonjour,

je souhaite couper en deux un fichier avi.
j'utilise virtual dub, mais une fois coupé en deux, le son est décalé par rapport à l'image.
quelqu'un peut il m'aider ?

merci
A voir également:

4 réponses

jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
30 déc. 2005 à 18:47
1
jéjé deja merci mé j ai un bug :/ le deusieme fichier veux pas souvrir .il est bien en avi ect.. mé quand je fé lancer la recherche ca n avance pas ,de plus le preload non plus marche pas .un conseil? merci a toi .ps : le fichier fé 1.34 giga
0
jéjé deja merci mé j ai un bug :/ le deusieme fichier veux pas souvrir .il est bien en avi ect.. mé quand je fé lancer la recherche ca n avance pas ,de plus le preload non plus marche pas .un conseil? merci a toi .ps : le fichier fé 1.34 giga
0
MON MOOVIE CUBE NE VEUX PA LIRE LES FICHIERS DE 8G HD DAN LE DISQUE DUR.
0
ce programme veut ne prend pas en charge le mp3...
0
Tu convertit ton mp3 en avi !
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
31 déc. 2005 à 15:04
Cela arrive souvent quand le son est codé en Variable bit rate (vbr).
il te faudra peut-être extraire toute la piste pour la réencoder puis le remixer. Si le retard est fixe, tu peux corriger un retard ou une avance en changeant un paramètre dans le menu Audio Interleaving.
Si c'ets un divx, il faut couper le film exactement sur un keyframe (en avançant key après keyframe en cliquant sur l'icône Key et non image par image.
_ç_§:
(.)#(.)
0
bonjour moi j'ai un fichier avi que je n'arrive pas à ouvrir et je ne peux pas le mettre sur un cd car il fait 716748 ko
0
Achète des DVD-R Ils ont plus de place
0
mais une foie le téléchargement terminer je ne saurai lus quoi faire alors que je tiens absolument a couper ce video
0
Salut,
Pour couper un film en 2 rien de tel que xtremsplit qui est facile à utiliser et très légé.
Utilisation de ce logiciel si au pire
0