Au secours j'ai tout bloqué !

emeline -  
 emeline -
Bonjour,

j'ai voulu changer toute seule la vitesse des textes je suis passé par le fichier :easySlider.js en changeant la vitesse et TOUT EST BLOQUE sur mon site.

Je ne veux pas jouer au apprenti sorcier, aidez-moi !

à tout de suite
A voir également:

32 réponses

emeline

non hélas!!!
par contre je l'ai remis tel quel ....
j'ai peur que ce soit une question d'enregistrement , pour l'ouvrir j'ai utlisé wordpad ? et donc je l'ai enregistré aussi avec wordpad, il faut peut-être un autre logiciel non.???
0
pitxu Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

le problème est que si tu as modifié le fichier directement avec ton logiciel ftp et que tu ne l'as pas précédemment sauvegardé sur ton pc, tu ne peux plus accéder à l'état d'origine.

essaies

speed : '800'

au lieu de

speed: 800
0
emeline

Merci bien...oufffffffffffffffffffffffffffffffff
je l'avais gardé et je l'ai remis en place regarde , confirme moi que tout marche
http://www.hotels-cebu-ph.com/en/tueursnet.html
et peut-être que maintenant tu peux m'indiquer comment changer la vitesse des textes : Moi je NE TOUCHE PLUS A RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

utilise filezilla pour le ftp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitxu Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

c'est bon ça marche, pour la vitesse 800 du paramètres speed, c'est pour le diaporama d'images, pour le texte cherche plutôt une balise HTML <marquee></marquee> dans le fichier de la page d'accueil.
0
emeline

ok je cherche ... merci!
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

retransfert le avec file zilla
0
emeline

je n'ai pas de fichier "page d'accueil" !!!
j'ai : liens, mention, index, footer head, contact traitement...
0

A MARCHE :)
0

<div id="texte" class="enter"><div class="headline" style="top: -15.8035px; ">C'est criminel!<br>
<br>

En matière de déficit on peut se renvoyer la balle à l'infini, si on ne sait pas sur qui tirer.
Parmi les cibles, on distingue :<br>
En premier, les pays déficitaires : <br>
Les Irlandais qui ont le droit de creuser leur tombe mais pas leur déficit... <br>
En deuxième, les pays lacunaires : <br>
Les Français qui ne combleront jamais leur déficit parce qu'ils cherchent ailleurs leur satisfecit... <br>
Et en troisième, les pays totalitaires :<br>
Les Américains qui font de leur déficit un ordre de mérite en vivant sur le dos du reste du monde.
</div></div>

voilà le code à trouver, voir le css pour la classe 'headline'
0

Moi je l'ai tu las aussi :)
0
emeline

je trouve pas, un peu plus d'indice !!!
merci
0