A voir également:
- Au secours j'ai tout bloqué !
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
32 réponses
non hélas!!!
par contre je l'ai remis tel quel ....
j'ai peur que ce soit une question d'enregistrement , pour l'ouvrir j'ai utlisé wordpad ? et donc je l'ai enregistré aussi avec wordpad, il faut peut-être un autre logiciel non.???
par contre je l'ai remis tel quel ....
j'ai peur que ce soit une question d'enregistrement , pour l'ouvrir j'ai utlisé wordpad ? et donc je l'ai enregistré aussi avec wordpad, il faut peut-être un autre logiciel non.???
le problème est que si tu as modifié le fichier directement avec ton logiciel ftp et que tu ne l'as pas précédemment sauvegardé sur ton pc, tu ne peux plus accéder à l'état d'origine.
essaies
speed : '800'
au lieu de
speed: 800
essaies
speed : '800'
au lieu de
speed: 800
Merci bien...oufffffffffffffffffffffffffffffffff
je l'avais gardé et je l'ai remis en place regarde , confirme moi que tout marche
http://www.hotels-cebu-ph.com/en/tueursnet.html
et peut-être que maintenant tu peux m'indiquer comment changer la vitesse des textes : Moi je NE TOUCHE PLUS A RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'avais gardé et je l'ai remis en place regarde , confirme moi que tout marche
http://www.hotels-cebu-ph.com/en/tueursnet.html
et peut-être que maintenant tu peux m'indiquer comment changer la vitesse des textes : Moi je NE TOUCHE PLUS A RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon ça marche, pour la vitesse 800 du paramètres speed, c'est pour le diaporama d'images, pour le texte cherche plutôt une balise HTML <marquee></marquee> dans le fichier de la page d'accueil.
je n'ai pas de fichier "page d'accueil" !!!
j'ai : liens, mention, index, footer head, contact traitement...
j'ai : liens, mention, index, footer head, contact traitement...
<div id="texte" class="enter"><div class="headline" style="top: -15.8035px; ">C'est criminel!<br>
<br>
En matière de déficit on peut se renvoyer la balle à l'infini, si on ne sait pas sur qui tirer.
Parmi les cibles, on distingue :<br>
En premier, les pays déficitaires : <br>
Les Irlandais qui ont le droit de creuser leur tombe mais pas leur déficit... <br>
En deuxième, les pays lacunaires : <br>
Les Français qui ne combleront jamais leur déficit parce qu'ils cherchent ailleurs leur satisfecit... <br>
Et en troisième, les pays totalitaires :<br>
Les Américains qui font de leur déficit un ordre de mérite en vivant sur le dos du reste du monde.
</div></div>
voilà le code à trouver, voir le css pour la classe 'headline'
<br>
En matière de déficit on peut se renvoyer la balle à l'infini, si on ne sait pas sur qui tirer.
Parmi les cibles, on distingue :<br>
En premier, les pays déficitaires : <br>
Les Irlandais qui ont le droit de creuser leur tombe mais pas leur déficit... <br>
En deuxième, les pays lacunaires : <br>
Les Français qui ne combleront jamais leur déficit parce qu'ils cherchent ailleurs leur satisfecit... <br>
Et en troisième, les pays totalitaires :<br>
Les Américains qui font de leur déficit un ordre de mérite en vivant sur le dos du reste du monde.
</div></div>
voilà le code à trouver, voir le css pour la classe 'headline'