Achat d'un pc dell
Résolu
tykal
-
soso -
soso -
Bonjour,
je souhaite acheter un pc portable dell xps 15, mais je me pose des question sur le processeur.En effet j' hésite entre le I5.560M et le I7.740QM car mon pc portable actuel est très lent a mon goût et j'ai décider d'acheter un pc plus rapide. Lequel me conseillé vous ?
merci
je souhaite acheter un pc portable dell xps 15, mais je me pose des question sur le processeur.En effet j' hésite entre le I5.560M et le I7.740QM car mon pc portable actuel est très lent a mon goût et j'ai décider d'acheter un pc plus rapide. Lequel me conseillé vous ?
merci
A voir également:
- Achat d'un pc dell
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Quel processeur utilises-tu actuellement et quel sont tes activités avec ?:
- bureautique
- jeux videos
- graphisme
- internet/mail
- bureautique
- jeux videos
- graphisme
- internet/mail
perso je ne conseil meme pas d'acheter des pc dell. on as eut des tout neuf au boulot et resultat des grosses mer............ ca rame, ca plante le disque dur est ridicul bref dell ca vaut rien
Hein!! Tu rigoles ! Mais ils ont pris quoi ? Ils ont acheté de la récup ?
Les pc dell sont géniaux ! Jusqu'à maintenant c'est l'un des fabriquant les plus honnête que je connaisse ! Et leurs machines sont très solides et fiables, j'ai deux pc personnels qui sont INCREVABLES, malgrés tout ce que je leur fait endurer !
Bref, on est pas là pour ça ! On parle processeur !
Les pc dell sont géniaux ! Jusqu'à maintenant c'est l'un des fabriquant les plus honnête que je connaisse ! Et leurs machines sont très solides et fiables, j'ai deux pc personnels qui sont INCREVABLES, malgrés tout ce que je leur fait endurer !
Bref, on est pas là pour ça ! On parle processeur !
ben nous pourtant on les solicite a peine c'est que tu traitement de texte a 95% et il rame comme des debil quand ca plante ta interet d'enregistrer regulierement et encore quand ca enregistre. ils ont meme pas un an et serieux ils sont bidon moi perso j'ai en bon packard bell de supermarche avec vista depuis 4 ans et il en voit de tout les couleur et il tourne comme un manege
en faite c'est pour faire de la bureautique et internet, et sur mon pc actuel ces deux la sa ensemble sa fait ramer mon pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question