Connexion à augmenter
Nermahc
Messages postés
85
Statut
Membre
-
KarCAroum Messages postés 298 Statut Membre -
KarCAroum Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila j'habite dans un village à une vingtaine de kilomètre de Béziers. Ayant une connexion assez désastreuse j'aurais voulus savoir si c'était possible de l'augmenter ? Des personnes disent que l'on est en fin de ligne et c'est pour cette raison que ce ne marche pas. Des amis qui habite à 5 min de chez moi on une bonne connexion. J'aurais voulus savoir si l'état de la maison avait à avoir dans ce problème de connexion ? Ce n'est pas une caverne mais elle n'est pas récente... Changer d'offre internet pourrais changer la donne ? Pour l'instant je suis avec une offre basique d'sfr.
Merci de vos réponses.
Donc voila j'habite dans un village à une vingtaine de kilomètre de Béziers. Ayant une connexion assez désastreuse j'aurais voulus savoir si c'était possible de l'augmenter ? Des personnes disent que l'on est en fin de ligne et c'est pour cette raison que ce ne marche pas. Des amis qui habite à 5 min de chez moi on une bonne connexion. J'aurais voulus savoir si l'état de la maison avait à avoir dans ce problème de connexion ? Ce n'est pas une caverne mais elle n'est pas récente... Changer d'offre internet pourrais changer la donne ? Pour l'instant je suis avec une offre basique d'sfr.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Connexion à augmenter
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- France connect connexion - Guide
4 réponses
Bonjour,
tu peux tester sur degrouptest, mais en effet cette région est mal fournie. j'y ai habité j'avais le 128ko maxi par orange
tu peux faire un test de ligne par ton fournissuer qui te donnera le debit maxi
tu peux tester sur degrouptest, mais en effet cette région est mal fournie. j'y ai habité j'avais le 128ko maxi par orange
tu peux faire un test de ligne par ton fournissuer qui te donnera le debit maxi
Oui, quand je télécharge je suis environ dans ces chiffres. Pour moi le plus problématique sont les pings... Je suis à 100 en middle voir 300 des fois.