Réparation ps3
Résolu
raym2201
Messages postés
209
Statut
Membre
-
goaran -
goaran -
Bonjour,
je suis actuellement a la recherche d'une ps3 et j'ai remarquée une annonce intéressante le probleme est le suivant
"ma ps3 a un probleme quand je l'allume elle se mes
a clignoter et se reteins comme je mi connait pas
je la vend pour piece entiere sans manette mes avec toute les conectique d origine "
ma question est quelle peut êtres le probleme de la ps3 et pour combien je pourrais en avoir ?
je suis actuellement a la recherche d'une ps3 et j'ai remarquée une annonce intéressante le probleme est le suivant
"ma ps3 a un probleme quand je l'allume elle se mes
a clignoter et se reteins comme je mi connait pas
je la vend pour piece entiere sans manette mes avec toute les conectique d origine "
ma question est quelle peut êtres le probleme de la ps3 et pour combien je pourrais en avoir ?
A voir également:
- Réparation ps3
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
YLOD, Carte mère hs ! donc pour réparer il faut faire un rebillage de cpu et gpu en gros le prix de la play neuve si tu as pas le matos.
Salut,
Exact c'est le YLOD..
Si tu sais le faire toi, c'est gratis :D
Sinon le prix est tellement exhorbitant que c'est à oublier..
Exact c'est le YLOD..
Si tu sais le faire toi, c'est gratis :D
Sinon le prix est tellement exhorbitant que c'est à oublier..
oui on peut le faire soit même mais à la méthode caraille ( pâte thermique sur le cpu et gpu ) mais sa marche que quelques jours ou quelques temps grand maxi, la réparation exacte est un rebillage du gpu et cpu ( dessouder ces 2 puces, nettoyer et refaire les soudures ) sinon prends en une qui a l'alim hs ou le lecteur hs sa ce répare très facilement ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question